21 février 2025
Corsair A330

Airbus A330-300 Corsair International © DR

Nouvel avion pour Corsair en cette fin 2012

Un nouveau bureau pour les hôtesses de l’air, stewards et pilotes de Corsair

Partages
Airbus A330-300 Corsair International © DR

Corsair International, ex Corsairfly, a reçu il y a peu son nouvel Airbus A330-300. À peine arrivé au sein de la flotte de la compagnie aérienne, il a été affecté sur La Réunion où il s’est posé il y a peu. Un second appareil est attendu pour la fin du mois de janvier 2013. Pascal de Izaguire, PDG de Corsair Intl, a déclaré : « C’est un événement très intense que de prendre réception d’un nouvel avion » alors qu’il réceptionnait ce nouvel avion à Toulouse le 27 novembre 2012.

Corsair Intl va poursuivre sa montée en gamme, axe principal de sa stratégie depuis plusieurs mois, avec la rénovation de sa flotte de Boeing 747-400 et Airbus A330-200. Des ouvertures de lignes sont prévues vers l’Afrique et peut-être même vers le Brésil. Les hôtesses de l’air et l’ensemble des personnels de cette compagnie aérienne doivent se réjouir de cet accroissement d’activité après plusieurs années dures. Bonne chance pour la suite.

Publicités

 

Partages

2 thoughts on “Nouvel avion pour Corsair en cette fin 2012

  1. Tout d’abord merci beaucoup de consacrer une partie de votre temps à l’élaboration de ce site et de ses articles très intéressants. J’ai juste repéré une petite coquille, rien de grave, lorsque vous parlez de la date de réception de ce nouvel Airbus puisque vous parlez du 27 novembre 2013 au lieu de 2012. Encore une fois, merci de permettre à ce site très intéressant d’exister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives