Le fantasque patron de Ryanair a déjà pas mal de citations plus ou moins absurdes ou amusantes a son actif, voici le TOP 10.
- « Vraiment, un seul pilote suffit ; laissons ce satané ordinateur faire voler l’appareil »
- « Je suis prêt à accepter n’importe qu’elle monnaie y compris des chèvres grecques » à propos d’une nouvelle ligne en Grèce.
- « Il est temps de retirer le ‘droit de grève’ pour ce service essentiel, comme c’est le cas aux Etats-Unis. Si ces gens ne veulent pas travailler, alors remplaçons-les par des militaires ou d’autres contrôleurs du ciel qui veulent travailler » suite à la grève des contrôleurs aériens.
- « Pourquoi pas mettre des films pornographiques à la disposition des passagers ? Ou taxer les obèses, et même rendre payant l’utilisation des toilettes ? », solution pour faire faire des économies à sa société.
- « Nous ‘coupons’ partout où cela est possible et ces changements vont avoir pour conséquences une diminution drastique du poids des appareils. Nous avions réfléchi à la possibilité de retirer les accoudoirs mais nous avons finalement décidé de ne pas le faire », réduction de masse pour economiser du carburant
- « Une bonne récession de 12 à 18 mois, profonde et sanglante serait la bienvenue. Cela permettrait de comprendre l’absurdité de la lutte pour l’environnement. Et surtout, après 10 ans de croissance, cela permettrait aux entreprises de merdes déficitaires de céder leurs avions à bas coût ».
- « Pour la classe affaire, tout sera gratuit ! Même les fellations ! » au sujet de ses projets pour les vols transatlantiques.
- « Si personne ne m’aime, je m’en fous. Je n’aime ni les nuages ni les avions, je n’ai jamais voulu être pilote ! » message adressé salariés de sa compagnie.
- « Est ce que nos avions sont équipés pour les riches ? Oui, j’ai volé ce matin dans un des avions et je suis riche ! » C’est clair ?
- « Si un avion est annulé, n’imaginez pas que nous allons trouver un hôtel à nos passagers, ni même un restaurant pour un retard de vol ! ». CQFD
Il fait toujours rêver le passager le sieur O’Leary… en attendant sa com fonctionne !