29 novembre 2024
Airbus A320 British Airways

A320-200 British Airways © Arpingstone

British Airways, Iberia, American Airlines

Partages
A320-200 British Airways © Arpingstone

Depuis quelques mois la compagnie aérienne British Airways a été fort occupé. Entre sa fusion avec Iberia et la mise en place du partenariat transatlantique avec la compagnie américaine American Airlines, la compagnie aérienne anglaise n’a pas chômé. Cette fusion a permis à British Airways de mettre en place 3 vols quotidiens au départ d’Orly depuis le 27 mars et la compagnie envisage de renforcer sa présence en offrant un vol supplémentaire. Avec un taux de remplissage à plus de 78 % il semblerait que l’offre réponde à la demande. « Les retours de nos clients entreprises sont très positifs. Et puis Orly est un aéroport très pratique qui permet de réduire les délais entre l’arrivée à l’aéroport et l’embarquement dans l’avion. Je ne doute pas que de nombreux voyageurs d’affaires anglais puissent comprendre l’intérêt d’Orly » indique Patrick Malval directeur commercial France de British Airways.

En ce qui concerne la partie transatlantique British Airways et American Airlines ont harmonisé leurs horaires au départ de Londres ainsi que le prix de leurs billets.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages