Les Antilles via CdG.
Suite à la demande de Nicolas Sarkozy, Air France va ajouter un vol hebdomadaire à destination de la Martinique et un autre à destination de la Guadeloupe à partir de l’aéroport de Paris Charles De Gaulle. Ces vols débuteront à compter du 4 novembre 2011 et seront opérés en Boeing 777. Si M. Nicolas Sarkozy a demandé à Air France de faire cela c’est pour amener plus de clients étrangers aux Antilles en profitant de la structure du hub de Paris Charles De Gaulle.
Si le planning des vols n’est pas modifié ce n’est pas moins de 28 vols hebdomadaires qui seront mis en place un sur l’axe Antilles France métropolitaine.
Super ! plus de vols pour les Antiles (ou ailleurs) c’est plus de pollution, ce qui permettra d’accélérer le cataclysme écologique, et qui à terme nous promet un bon gros génocide envers les populations pauvres de la planète. Et oui, qui dit destruction du climat dit destruction de l’agriculture, donc impossibilité de se nourrir donc mort programmée de millions de gens, ce qui grosso modo correspond à la définition mondialement acceptée du génocide. Vous n’y croyez pas ? et si on inversait les rôles comment le prendriez vous ? Imaginons que nous ne polluions que très peu mais que les pays africains le fassent à outrance, nous condamnant du même coup, rejèteriez vous cette explication ?
Arrêtons le massacre !