Airbus A319 © Air France

Airbus A319 © Air France

Alger, une destination à risque ?

Partages
Airbus A319 Air France
Airbus A319 Air France

Lors du dernier Comité d’Etablissement d’Air France, la compagnie a annoncé le retrait d’un PNC sur les vols à destination d’Alger dès le 1er juillet 2010. Sans préjuger de la négociation à venir, la CFDT a réagi et condamne ouvertement la manière d’agir de la Direction et précise qu' »Il n’est pas envisageable d’entamer la négociation du projet NEO à la massue ».

La CFDT a donc déclenché la veille sociale, tout en mettant en œuvre une démarche juridique. Première étape de cette discorde : l’envoi d’une lettre à la direction d’Air France pour annoncer « conformément au protocole de droit syndical, la mise en place d’une veille sociale ». Le syndicat CFDT PNC d’Air France veut sensibiliser les personnels à ces changements et devrait rapidement annoncer la suite que le syndicat donnera à cette affaire.

Publicités
Publicités

Source: deplacementspros.com

Partages

2 thoughts on “Alger, une destination à risque ?

  1. alger 94 les fous d allah la peur vecue par pn et passagers non ce pays n est pas sur on vient de decapiter un francais d ailleurs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages