Avec l’ouverture de la nouvelle ligne Marseille-Ile Maurice, Corsairfly estime pouvoir atteindre, d’ici deux ans, un objectif de 120 000 passagers sur l’île Maurice. C’est ce qu’Olivier Besnard, directeur commercial de Corsairfly a déclaré lors d’une rencontre avec la presse hier à la Maison Eurêka.
Pour Olivier Besnard, l’objectif prioritaire de Corsairfly sur l’île Maurice est une « croissance de 10% par an » en tablant sur la stratégie de desserte provinciale. Invité à dire si Corsairfly envisageait de desservir l’île Maurice à partir d’autres grandes villes françaises, il a cependant affirmé : « Il s’agit d’abord de conforter les lignes existantes et nouvelles. Après, uniquement, nous pourrons penser à développer d’autres lignes de Province ».
La desserte de l’île Maurice de la Province française, selon Olivier Besnard, remporte une adhésion totale. « Les clients aiment beaucoup partir de Province et ça leur évite de faire un stop à Paris. C’est une stratégie de desserte qui intéresse beaucoup nos clients et nos partenaires tour-opérateur et nous en sommes très heureux ».
Invité par Ile Maurice Tourisme Infos à commenter ce nouveau développement dans le ciel mauricien, Popo Hitié, représentant de Corsairfly à l’île Maurice a, pour sa part déclaré.e « On voit bien avec la consolidation de la desserte de l’île Maurice, que Corsairfly s’inscrit dans la durée. La ligne Marseille-Maurice rejoint le souhait de beaucoup de professionnels et des clients potentiels et nous donne désormais un moyen additionnel de pénétrer un marché français qui a toujours eu une relation spéciale avec l’île Maurice ».
Hier la presse française qui a effectué le vol inaugural a été reçue à déjeuner à la Maison Eureka par la MTPA qui était représentée par Roselyne Hauchler, responsable du « desk » France.
Source: ilemaurice-tourisme.info