hôtesse de l'air

Hôtesse de l'air Air France © Air France

Combat d’hôtesses de l’air, vol annulé…

Partages
hôtesse de l'air
Hôtesse de l’air Air France ©Air France

État de New York, États-Unis – Une altercation entre deux hôtesses de l’air a obligé le commandant de bord d’un avion à annuler le vol. Les deux femmes en seraient venues aux mains, ce qui a conduit à l’évacuation de l’appareil.

Les deux hôtesses de l’air avaient commencé à se disputer dans l’avion en partance pour Atlanta. La dispute se serait déclarée alors que l’avion retournait vers la porte d’embarquement afin d’évacuer un passager tombé malade.

Publicités
Publicités

« Apparemment elles en sont arrivées aux mains alors le pilote a décidé de virer tout le monde de l’avion » raconte un passager. Mais un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré que les deux hôtesses s’en étaient tenues à un conflit verbal et qu’aucun affrontement physique n’avait eu lieu.

L’avion évacué, le vol Rochester-Atlanta n’a pas eu lieu et les passagers ont été orientés vers d’autres vols. Les deux femmes quant à elles, ont été sanctionnées pour leur comportement jugé inacceptable et démises de leur fonction.

Source: Zigonet.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages