Les billets d’avion ont augmenté de 10%
Les billets d’avion ont augmenté de 10% depuis août. C’est ce qui ressort de l’analyse
Les billets d’avion ont augmenté de 10% depuis août. C’est ce qui ressort de l’analyse
La hausse du baril de pétrole qui semble se maintenir va entrainer des répercussions sur les billets d’avion
Air France est depuis quelques jours accusé d’avoir gonflé ses prix sur les vols au départ des Antilles avant l’arrivée d’Irma et de continuer cette politique tarifaire.
La première compagnie aérienne européenne en nombre de passager transporté va baisser ses tarifs pour l’exercice en cours.
Le 9 février 2016, Air France a reçu le premier prix du Podium de la Relation Client* dans le secteur Transport lors de la 12e édition du Podium de la Relation Client BearingPoint – TNS Sofres, à Paris.
Comme annoncé les GP, billets « pas chers », Air France ont subis une augmentation non négligeable à compter de ce jour.
Le 16 juin 2015, Air France a été distinguée par Skytrax en recevant deux prix : celui de la compagnie aérienne s’étant le plus améliorée au monde ainsi que, pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.
Ryanair va baisser les prix de ses billets «de 10% à 15% sur au moins les deux prochaines années» suite à la chute, entre autres, du prix du baril de pétrole. C’est ce qu’a annoncé Michael O’Leary lors d’une interview.
Selon le SNGAF (Syndicat National du Groupe Air France) la compagnie aérienne aurait perdu 27 millions d’euros en 5 heures.
Pour la quatrième année consécutive, Air France a reçu le Prix TTG de Meilleure compagnie aérienne européenne, lors de la cérémonie des TTG China Travel Awards 2014…