Norse Atlantic, une bonne année 2023
Norse Atlantic présente un beau résultat pour l’année 2023
Norse Atlantic présente un beau résultat pour l’année 2023
easyJet cartonne et va dépasser ses objectifs pour 2023….
easyJet confiante pour la suite après avoir dévoilé les résultats de son exercice clôturé le 30 septembre
Air France – KLM affiche une lourde perte au premier trimestre 2021. La pandémie a fait chuter le trafic passager
Ryanair a annoncé ce matin une perte de 306 millions d’euros alors que le transporteur irlandais continu de subir « l’année la plus difficile de son histoire ».
Air France – KLM a publié son bilan pour l’exercice 2019 et, les résultats sont clairement mauvais !
Après des jours incertains la compagnie aérienne Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, va déposer le bilan.
Ryanair en difficulté ? Ryanair semble en effet avoir des difficultés si l’on en croit les différents media spécialisés mais, malgré une baisse de son bénéfice net de 21% pour le premier trimestre, la lowcost irlandaise se porte plutôt bien !
easyJet va bien et même très bien ! Lors de la présentation des résultats la compagnie aérienne a annoncé un trafic passager en hausse ainsi qu’une augmentation de son chiffre d’affaires.
Air France – KLM a fait une bonne année 2018 malgré les grèves et une augmentation du prix du baril de pétrole, bénéfices en forte hausse !
Ryanair a publié ses résultats pour le premier trimestre de son activité 2018-2019 et, malgré des mouvements de grèves de ses personnels, la compagnie annonce des résultats presque indécents !
easyJet, compagnie aérienne low-cost, va bien et le fait savoir. La compagnie aérienne low-cost britannique
Air France risque fort de subir de nouvelles grèves à la fin du mois de juin 2018.
Anne-Marie Couderc, présidente non exécutive en intérim chez Air France suite à la démission de JMJ (Jean-Marc Janaillac), a proposé aux syndicats de les rencontrer dans les jours à venir.
Air France aura perdu 400 millions d’euros avec les grèves, pour le moment…
Air France – KLM est, aujourd’hui encore, en grève. Les salariés de la compagnie aérienne ont refusé le plan de la direction et le PDG du groupe a décidé de démissionner.
Air France – KLM perd son PDG suite au referendum organisé par la direction concernant les hausses de salaire.
Air France en est à 300 millions d’euros de perte suite aux grèves a répétition alors que la compagnie aérienne va vivre son 13eme jour de mouvement social ce vendredi 4 mai 2018.
Air France a indiqué hier qu’elle allait assurer 85% de ses vols pour ce nouveau jour de grève.
Les pilotes Air France semblent en passe de lâcher encore plus le SNPL et Philippe Evain, son président.
Air France sera, encore, en grève les 3, 4, 7 et 8 mai prochain !
Air France enchaine les jours de grèves depuis maintenant plusieurs mois et cela aura des conséquences à long terme sur les résultats de l’entreprise, des conséquences négatives évidement.
Air France a annoncé pour 2017 de bons résultats causés par une forte reprise de la demande.
Norwegian paie le prix fort sa croissance accélérée en 2017 avec un déficit de plus de 30 millions d’euros contre un bénéfice de 113 millions un an plus tôt.
Air France – KLM de nouveau dans le vert avec 118 millions d’euros de bénéfice net pour l’exercice 2015 grâce, entre autre, a une très forte chute du baril de pétrole. Le résultat d’exploitation est positif de 816 millions d’euros contre, il y a un an, une perte de 129 millions d’euros causée en partie par la grève des pilote de l’automne 2015.
Air Méditerranée est en redressement depuis le 14 janvier 2015 et son sort sera scellé sans doute le 18 janvier prochain mais il y a de l’espoir.
Air France – KLM devrait présenter un résultat d’exploitation positif pour l’exercice 2015 selon les dires de son PDG Alexandre de Juniac.
easyJet vient de fêter ses 20 ans et de commander 36 Airbus A320…
Ryanair va bientôt passer la barre des 100 millions de passagers transportés en un an ! La compagnie a publié ses comptes de l’exercice 2014 – 2015 (clôture au 31 mars) et la low-cost irlandaise double encore le groupe franco- néerlandais Air France – KLM.
En 30 ans Ryanair est devenu la première compagnie aérienne européenne et, même si elle traverse de temps à autres des turbulences judiciaires, elle continue de croitre sans que rien ne semble pouvoir la stopper.
Air France-KLM a annoncé jeudi 18 décembre qu’il révisait une nouvelle fois à la baisse son objectif d’excédent brut d’exploitation (Ebitda) sur 2014 en raison notamment de la pression sur les prix sur plusieurs marchés long-courrier.
La compagnie aérienne easyJet plait, elle plait même beaucoup si l’on en croit les chiffres publier concernant les habitudes de ses passagers. 57% des réservations sont faites par des passagers déjà client de la compagnie, c’est une hausse de 50% par rapport à 2010.
L’exercice fiscal d’easyJet a été clôturé au 30 septembre 2014 et les chiffres ont été publiés aujourd’hui mardi 18 novembre 2014. Comme attendu par les marchés, et même largement anticipé, ces chiffres sont bons et même excellents.
Comme dit le proverbe, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le mouvement social qui a duré 14 jours des pilotes d’Air France en septembre a permis à easyJet d’accroitre son chiffre d’affaire de 6.4 millions d’euros.