PNC et augmentation de salaire
Les PNC ont obtenu une augmentation de salaire et des meilleures conditions de travail…
Les PNC ont obtenu une augmentation de salaire et des meilleures conditions de travail…
Air France – KLM va payer cher son nouveau PDG, bien plus cher que l’ancien !
Air France risque d’être une nouvelle fois impactée par des mouvements de grève cet été.
L’intersyndicale Air France a rejeté l’accord salarial proposé par la direction de la compagnie aérienne. Jean-Marc Janaillac va donc organiser un referendum auprès des salariés pour sortir de la crise, en jeu, sa démission.
Air France verra ses avions, pour le moins une partie, cloués au sol encore aujourd’hui malgré les négociations qui ont eu lieu hier.
Air France est depuis plusieurs semaines le théâtre d’un conflit social entre l’ensemble des personnels réunis au sein d’une intersyndicale et la direction au sujet d’augmentation de salaire
Air France serait-elle sur le point de sortir de l’impasse dans laquelle elle se trouve depuis plusieurs semaines ?
Air France en est à son 7eme jour de grève ce mercredi depuis le début du mouvement pour une hausse des salaires de 6%.
Air France a annulé 30% de ses vols samedi durant la cinquième journée de grève qui oppose 11 syndicats représentant l’ensemble des personnels de la compagnie aérienne et la direction d’Air France.
L’intersyndicale Air France est ressortie insatisfaite de la réunion qui avait lieu hier avec la direction de la compagnie aérienne.
Pour le président du SNPL Air France, Philippe Evain, la direction de la compagnie aérienne est responsable de la situation de blocage actuelle qui engendre des millions d’euros de perte à chaque jour de grève. Les pilotes veulent être augmentés afin de rattraper la perte de pouvoir d’achat qu’ils ont subi suite au gel des salaires en 2008.
Air France sera de nouveau en grève les 10 et 11 avril prochain après celle de ce jour et celle du 7 avril.
Air France est, une fois de plus, le théâtre d’un mouvement de grève aujourd’hui vendredi 29 mars 2018.
La pression monte chez Air France entre syndicats et direction au sujet des augmentations de salaire.
Air France va voir son programme du jour amputé d’environ 25% des vols suite au mouvement de grève d’une large intersyndicale de la compagnie aérienne française.
Nous (ndlr : Air France) ne pouvons pas aller plus loin. Je ne veux pas sacrifier l’avenir d’Air France en mettant en péril nos atouts. Nous avons accumulé trop de retard par rapport à nos concurrents.
Air France se prépare à des moments difficiles dans les semaines à venir qui devraient être une période de grève et revendications sociales.
Air France devrait être fortement perturbée par le mouvement de grève prévu le 23 mars prochain.
Air France était en grève le 22 février dernier et l’intersyndicale appel à un nouveau mouvement pour le 23 mars prochain.
Air France va de nouveau être en grève le 23 mars prochain à l’appel d’une large intersyndicale.
Air France va très bien et même sans doute mieux que cela si l’on en croit les demandes du principal syndicat de pilotes au sein de la compagnie, le SNPL.
Comme annoncé les GP, billets « pas chers », Air France ont subis une augmentation non négligeable à compter de ce jour.