Germanwings, le roman
Il y a bientôt 3 ans, le 24 mars 2015, un Airbus A320 de la Germanwings qui effectuait le vol 9525 s’est écrasé dans le sud de la France.
Il y a bientôt 3 ans, le 24 mars 2015, un Airbus A320 de la Germanwings qui effectuait le vol 9525 s’est écrasé dans le sud de la France.
Le procureur de Marseille a annoncé que le copilote de l’A320 de la compagnie Germanwings avait vu « 41 médecins en cinq ans », dont 7 dans le mois précédant le crash.
Ce rapport vient confirmer les premières informations qui avaient été données par la Justice et le BEA sur la responsabilité du copilote dans la décision et l’exécution de ce crash volontaire.
A l’évidence c’est celle qui est maintenant soutenue par un bon nombre de choses concrètes : l’avion a été jeté sur la montagne par un déséquilibré qui n’avait pas sa place dans le cockpit d’une compagnie qui se dit sérieuse. Sur le plan médical, ce criminel est probablement de la même espèce que les fêlés qui se sont livrés à des massacres dans des campus américains.
La deuxième boite noire de l’Airbus A320 de la Germanwings qui s’est écrasé dans les Alpes faisant 150 morts confirme ce que les enquêteurs envisageaient.
La deuxième boite noire de l’Airbus A320 de la Germanwings a s’est écrasé dans les Alpes françaises a été retrouvée.
Certains vont hurler de rire et d’autres ne pas apprécier et nous le faire savoir mais ce n’est pas grave, nous prenons le parti de rire un peu d’un sujet qui ne l’est pas.
Le parquet de Düsseldorf a indiqué que le copilote du vol de la Germanwings qui s’est crashé dans les Alpes françaises avait été sous traitement pour des tendances suicidaires.
Le vol 4U 9525 de la compagnie low cost allemande avait débuté comme n’importe quel autre, avant de tourner au drame, sous l’impulsion du copilote, Andreas Lubitz.
Merci aux USA pour une vérité qu’on voulait nous dissimuler Vous savez tout ou presque
Selon le quotidien allemand Bild, le copilote du vol de la Germanwings avait eu en 2009 un épisode dépressif. Il a été soigné pour un « épisode dépressif grave ». Toujours selon le quotidien, Andrea Lubitz a reçu un traitement psychiatrique pendant 18 mois.