Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
@slnpnc wrote:
990 ??? Non, mais allo ?!?! Allo ??? Nabilla t’es une PN et t’as même pas le SMIC ? allo quoi ?!?! Je suis pas étonnée du gros turn over…
merci pour l’info, mais pour l’instant je préfère attendre qq chose de mieux dans mon job. peut-être en Espagne c’est un salaire de ouf, mais je ne sais pas s’il y a des français prêts à accepter ces conditions pourries…
merci de ta réponse
Il y a ceux qui en veulent, qui se forge un CV démontrant l’amour du métier, dans quel conditions ils ont commencé a percé etc…
Et il y a ceux qui attendent qu’on leurs servent tout prêt un salaire digne d’un CCP tout de suite, faire du long courrier avec crew rest, faire bronzette dans l’océan Indien, qui n’auront pas la moindre idée de ce qu’est le métier ailleurs que dans les majors.N’oublions pas que les compagnies disposent de milliers de CV a disposition, leurs choix est souvent facile vu les commentaires trouvé ici!!! Prétendre être PNC et tenir pour propos qu’en Espagne les 990€ serait un salaire de « ouf » 😆 , sortez de chez vous un peu!
PS: dans ma compagnie les « Nabilla » ne font pas long feu…
Et ils proposent quels prix chez Air Campus?
Tu as des particulier, passionné, qui ont construit de toute pièce des simus extrêmement réaliste il ne manque plus que les sensations. Regarde sur internet je sais qu’il y en a a peu près 5 en france dont un 320 en region parisienne le prix est abordable. Je n’ai plus le nom du site en tête dsl. Bon vols
22 juin 2012 à 21 h 50 min en réponse à : je vends des chaussures hotesse bleu marine taille 38 neuves #137397@pnc919191 wrote:
bonjour,
je vends des chaussures hôtesses bleues marines, escarpins talons 6cm a bout pointu et carré.
taille 38.
Tout en cuir, de très bonnes qualités. Achetées en boutique spécialisée.
Les chaussures sont neuves, je ne les ai jamais portées.
je les ai achetées 80 euros je les revends 50
Salut, pas sur que se soit le bon endroit pour cette annonce. La vente de chaussure et la VDM n’ont pas grands choses en communs.
Bonsoir, quelqu’un peut il me confirmer l’adresse ou se passe l’entretien chez LSG. 116 bd Diderot? Je l’ai noter sur une feuille qui bien sur a disparue! Merci par avance
@DNC wrote:
Bonjour,
… et je voulais savoir aussi pour ceux qui on passé l’entretien individuel quelles sont les questions posés. Si quelqu’un pouvait me répondre ca serai super . Merci d’avanceAu lieu de vous posé des questions inutiles réfléchissez plutôt aux réponses que vous allez donner aux questions « HABITUELLES » lors des sélections.
– que connaissez vous sur la cie?
– pk le metier de PNC?
– pk cette compagnie?
etc etc etc…Certains vont me rétorquer « mais comment savoir les questions poser? » et bien tous simplement en vous mettant a la place du recruteur. D’après vous que souhaiteriez vous savoir sur la personne que vous allez peu être embaucher…??? Il n’y a pas de questions pièges ne vous inquiétez pas.
Pour ce qui est des tests non chaque test est different et il vous faut 12 a chaque.
Les tests sont plus ou moins les même mais peuvent changer quelque peut pour éviter les aides… no stress c’est faisable (CFS tu sais ou tu sais pas tout comme la culture G puis l’anglais rien de bien compliquer)
Je pense qu’aujourd’hui nous disposons d’un large choix de compagnie qui peut coïncider avec notre vie privée souhaiter.
Si tu a envie de rentrer tous les soirs chez toi => Easyjet, Air France bases provinces
Si tu souhaite être présent très souvent chez toi => Britair, Regio, AF, Air Caraïbes, Aigle Azur, Air Med
Si rentré chez toi n’est pas si pressant => Corsair, XLFConvoquer le 25 également.
@fan_ii wrote:
comment peuvent ils ouvrir autant de nouvelles lignes, de nouvelles bases en province, sans embaucher de PN…?
En fermant de nombreuses lignes et réduisant la flotte. A tu récemment comparer sur le magazine de bord les cartes du réseau et la taille de la flotte actuel avec une magazine de 2008?
Ceci dit, en 2011, le nombres de passagers transporté se rapproche sensiblement du niveau de 2008 (voir dépasser pour juillet) donc c’est que ca va beaucoup mieux que ces deux dernières années. (j’ai un tableau récapitulant le trafic de chaque mois de l’année depuis 2008)
En juillet dernier AF a fait + 1.18% par rapport a juillet 2008 et en aout – 0.06% toujours par rapport a 2008.
En conclusion ,OUI le trafic reprend bien.
@sylvie FOKART wrote:
Bonjour,
J’ai pleuré au décollage de l’avion et vous êtes spontanément venu vers moi ; si vous vous reconnaissez (XL Airways), laissez-moi un message ainsi que vos coordonnées. J’aimerai beaucoup vous revoir. Merci.Pardon répondez en message privée
Bonjour, je peut retrouver le steward en question je les ai croiser. Jetait PNC sur le vol aller Paris Mombasa! Il ressemble a quoi?
Airlinair oui sans problème j’ai une amie qui y travail et habite Brest!
EAP sa serat bien plus compliquer.
Donc en conclusion tout dépend de la compagnie.alors dans se cas la je prend notre MSS et voici se que j’y trouve:
plus de 6 mois sans cesser de voler sur autres avions => vol de FAM
plus de 6 mois en ayant totalement cesser de voler => MDC
12 mois => MDC
24 mois => MDC + BEPNVoila tu trouverat tous sa sur ton MSS ou sur t’es dispos de MDC!
Juste pour infos c’est quoi ton trigramme?
XL?
- AuteurMessages