Site icon PNC Contact

XL Airways ou Volotea ?

Bonjour à tous

J'ai été contacté pour passer les selections Volotea le 11 Avril 2017 à Strasbourg puis chez XL Airways pour le 24 Avril à CDG

XL Airways a des destinations qui m'attire énormément comme : Miami, LA, NY, (...)
Volotea est une compagnie qui est basé dans ma ville natal, donc pratique, destination pas aussi attractif que XL mais pas degueu.

J'aurais tendance à choisir XL.

Mais voila mon probléme : Je suis jeune. je viens d'avoir mon bac et j'ai le CCA.
Je crains de regretter mon choix si j'avais à choisir entre les deux si jamais je réussis les deux selections.
J'entends beaucoup de choses sur les contrats XL comme quoi ils seraient court, et qu'il faut attendre 6 ans pour décrocher un CDI
Les pnc XL ne vole pas beaucoup etc...
En contrepartie Volotea est une petite cie, mais pourquoi pas débuter avec eux et être sur d'avoir un contrat stable

Mvoyez.. ? :?

Tout ce que je souhaite c'est VOLER ! autant que possible , faire des heures sup si nécessaire je m'en contrefiche, je veux me dédier complétement a ce métier.. donc pas envie de voler 2-3 mois et retour à la case départ où je cherche un emploi .. marre d'attendre.

Merci de m'avoir lu, je compte sur vous pour me donner votre avis :bounce:
Quitter la version mobile