28 novembre 2024

Wizzair recrute dans les pays de l’Est

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Mylka74
      Participant

Sur  » onclick= »window.open(this.href);return false;, de nombreux postes de cabin crew pour leurs bases des pays de l’Est, comme Lituanie, Serbie, Bulgarie, Roumanie…
        Requirements:
        Aged 19 or over
        Minimum 165cm (girls) and 170 cm (boys) in height
        High school education degree
        Fluent English both written and spoken
        Ability to swim
        Ability to reach the base airport in one hour during standby duty
        Some face-to-face customer service experience and sales skills

Ils ne parlent pas d’avoir des connaissances dans la langue du pays… Il faut se renseigner sur ce point.

imported_Webby
        Participant

Attention, le salaire a de forte chance d’être celui du pays de la base… Un SMIG polonais c’est 348 euros, un SMIG Lituanien c’est 231.70 euros, un SMIG croate 381 euros… Ça fait pas beaucoup pour vos cotisations vieillesse et autres…

imported_Reika82
          Participant

J’ai travaille pour Wizzair pendant 3ans – il faut parlrer la langue du pays ou tu es basé. et a propos du salaire c’est vrais mais la base fait seulement 1/4 de tout salaire net.

fredede59
            Participant

Bonjour Reika, désolée de repondre si tard… Mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par « a propos du salaire c’est vrais mais la base fait seulement 1/4 de tout salaire net »… Peux-tu m’éclaicir stp? Et en clair? Est-ce que ça vaut le coup de travailler et vivre Dans la base?

Merci

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages