- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Cixi93, le il y a 11 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 28 avril 2013 à 14 h 05 min #88246
Salut à tous,
Est ce qu’il y a des personnes qui ont déjà postulé ou pensé à postule, ou entendu parler (tout simplement) de WIZZAIR? C’est une low cost des pays de l’est mais qui recrute pas mal apparement et pas besoin de parler la langue du pays, juste l’anglais…
Merci pour vos réponses… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: - 28 avril 2013 à 20 h 17 min #143777
J’en connais qui ont voulu postuler mais ils ont laissé tomber car les bases sont toutes en Europe de l’Est (Pologne,Hongrie, Serbie, lituanie…ect) , et le salaire est aussi au niveau local donc bien loin de notre smic Français.
Si vous cherchez un contrat Français, ou une base en metropole et bien faut oublier. Si par contre vous êtes ouvert à une experience ailleurs en Europe avec un salaire assez faible, faut pas hesiter car en effet il recrute enormement pour plusieurs bases.
- 28 avril 2013 à 20 h 34 min #143778
Ok merci pour la réponse.
Ça me dérange pas d’être basée a l’étranger mais plus d’être payé 600 euros…
Je parlais de cette compagnie paske sur ce forum yen a plein qui sont prêts a s’expatrier et aussi a être mal payés… Genre les volotea… Ou ceux qui postulent en Australie… Alors pourquoi pas une base a pragues…
Qqun en sait plus sur les salaires?
Merci - 28 avril 2013 à 20 h 44 min #143779
Volotea propose des contrats français avec le smic comme salaire et une base en France (Bordeaux ou Nantes) donc rien à voir avec Wizzair, Ryanair, ect..
Le salaire chez Wizzair depend de la base, et de l’ancienneté du PN (junior, CA, Senior ect ect)
Sur d’autres forums (anglophone) tu as le detail des selections pour certaines bases, ainsi que le salaire approximatif selon le grade/ancienneté.
- 29 avril 2013 à 10 h 48 min #143775
en australie mal payé? c’est quantas et c’est mal payé?
(cixi ca faisait peur les histoires sur qatar ,brrrrrrr ….)
- 29 avril 2013 à 11 h 17 min #143776
Non c’était un exemple… Je disais qu’il y en a qui sont prêts à partir très loin pour exercer… et d’autres qui sont prêts à être mal payés (excuse moi mais un smic en france, tu fais pas grand chose), je donnais l’exemple de volotea (je crache pas dessus, paske je le ferai moi aussi si j’avais que ça), c’est pourquoi je m’etonnais de ne pas voir plus d’infos sur wizzair qui est une comapagnie qui recrute grave… même s’il faut s’expatrier – mais elle recrute…
- 29 avril 2013 à 14 h 46 min #143774
@AMAR wrote:
Volotea propose des contrats français avec le smic comme salaire et une base en France (Bordeaux ou Nantes) donc rien à voir avec Wizzair, Ryanair, ect..
Le salaire chez Wizzair depend de la base, et de l’ancienneté du PN (junior, CA, Senior ect ect)
Sur d’autres forums (anglophone) tu as le detail des selections pour certaines bases, ainsi que le salaire approximatif selon le grade/ancienneté.
juste pour dire que Ryanair propose un contrat plus intéressant que Volotea et le salaire est plus élevé.
- 29 avril 2013 à 20 h 14 min #143780
Ah ouais? tu peux m’en dire plus?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.