- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_daddyharry, le il y a 13 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 29 août 2011 à 15 h 57 min #87030
Bonjour à toutes et à tous 🙂
Tout d’abord, je pense que la question a déjà été posée plusieurs fois, certes, mais les réponses ne répondez pas à ma question puisque je ne possède aucune licence.
Donc, je vais bientôt prendre l’avion chez Air Europa pour faire un Paris Charles de Gaulle – Málaga. Et j’aimerais savoir comment m’y prendre pour voyagez à bord du cockpit en jumpseat. Faire une lettre puis passez en premier lors de l’embarquement puis la donné à une hôtesse de l’air ?…
Si cela peut vous aidez, j’ai 16 ans et je suis passionné par l’aviation depuis longtemps.
Merci de vos réponses.
Cordialement. 🙂 - 29 août 2011 à 16 h 21 min #128961
Juste faire la demande aupres des Hotesses et Stew du vol, qui vont transmettre au Commandant et c’est lui donnera ou non l’autorisation de ta venu dans le cokpit.
Quant a passer tout le vol au poste, je pense pas qu’ils acceptent, mais tu peux aussi en faire la demande.
C’est le CDB qui decidera, et s’il dit non, et bien pas la peine d’insister les PNC n’y peuvent rien!Et pas la peine de faire de lettre non plus! - 29 août 2011 à 16 h 42 min #128962
D’accord, merci beaucoup de ta réponse. Je compter faire une lettre donc je laisse tomber 🙂
Cordialement.
- 29 août 2011 à 16 h 50 min #128963
Excusez moi du double post, mais vous avez peut être lu ma réponse précédente…
J’ai juste oublié de précisé. La dernière fois que je suis aller sur Air Europa, les hôtesses et steward ne parler pas français alors que nous décollions quand même de la France mais bon, et je ne sais parler que Français et Air Europa est une compagnie espagnol. Donc peut être que si je faisais une lettre traduite espagnol passerait mieux, non ?
- 22 septembre 2011 à 10 h 52 min #128964
En Anglais, je pense que ça devrait suffire, pas la peine de t’embêter en espagnol si tu ne parles pas la langue 😉
De plus oui, les visites au cockpit sont de plus en plus restreintes, j’ai lors de mes vols persos présenté mon CFS aux PNC, mais ceux ci mêmes refusaient déjà d’aller demander au PNT si je pouvais les visiter. Surtout dans le 380, j’aurais vraiment bien aimé.
Demande, on ne sait jamais.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.