- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je viens de tomber sur un article concernant le métier de PNC, je le trouve « assez dure » et j’aurais aimé votre avis…
Ce métier m’attire énormément et je vais également faire ma formation au CCA cette année, c’est pourquoi j’aurais besoin de vos lumières et de vos retours à propos de cet article qui dénigre réellement ce métier.
Merci par avance !
Laura
Euhh… j’espère que tu te rends compte quand même que c’est du second degré hein ? Ca se veut humoristique mais c’est de très mauvais goût et bourré de clichés…
Si tu veux en apprendre sur le métier, lis plutôt les différents topics du forum, ce sera beaucoup plus instructif que les idioties de Marie France 😉
Article totalement a coté de la plaque…
@Lorenka wrote:
Euhh… j’espère que tu te rends compte quand même que c’est du second degré hein ? Ca se veut humoristique mais c’est de très mauvais goût et bourré de clichés…
Si tu veux en apprendre sur le métier, lis plutôt les différents topics du forum, ce sera beaucoup plus instructif que les idioties de Marie France 😉
Je me doute en effet que c’est en partie du second degré mais on entend tellement de chose que je voulais l’avis de personnes étant du métier ! Il est pas simple d’entamer une reconversion… J’essaie d’avoir le plus d’informations réalistes (quelles soient bonnes ou mauvaises)..
Merci pour ton commentaire 😉