28 octobre 2024

Votre attention à tous

Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #84963

      Je pense que dans tous les milieux professionnels, il existe de la violence sur le lieu de travail ou encore du harcèlement.
      C’est pourquoi, voici le lien d’une association à Paris qui aide, conseille, écoute et suit jusqu’au bout les victimes de violence, harcèlement physique, harcèlement moral, chantage etc…

      N’hésitez pas à en parler si cela vous arrive, car cela peut aller très très loin et il s’agit ensuite d’un engrenage dont il est difficile de sortir si malheureusement, on n’ose pas en parler…

      Voici le site Internet de l’Association : http://www.avft.org/

      Merci et de transmettre cette adresse si vous connaissez qqn concerné et qui reste dans l’ombre car c’est malheureusement de plus en plus courant de nos jours…

      Dernier petit conseil : attention à vos MP, si l’on vous propose de l’aide pour vous briefer pour certaines sélections en compagnie ou si l’on vous propose une rencontre, n’acceptez pas…

      MERCI

    • #91594
      imported_Poussin
      Participant

        @JoliePNC59 wrote:

        Dernier petit conseil : attention à vos MP, si l’on vous propose de l’aide pour vous briefer pour certaines sélections en compagnie ou si l’on vous propose une rencontre, n’acceptez pas…
        MERCI

        Euh ça dépend de qui vient la demande 😉 Si on vous propose ce genre de choses, prenez le temps de vous renseigner sur votre interlocuteur surtout 😉

      • #91595

        Parfois on peut avoir de sacrées surprises pensant connaître la personne 😉

      • #91596

        Excellente idée Audrey d’avoir mis ce message, l’idéal serait de le mettre en post-it de facon a ce qu’il ne disparaisse pas.

      • #91597

        Je v en faire la demande a Webby 😉 Merci

      • #91598

        Excellente initiative Audrey 😉

      • #91599

        Très bonne initiative Audrey!!! Le pire c’est que les personnes qui en sont victimes se sentent souvent fautives et du coup, n’en parlent pas… 😕

      • #91600
        imported_Poussin
        Participant

          Si jamais vous aviez une proposition surprenante de la part d’une personne de ce site entre autre, contactez rapido Webby ou les modos. On commence à avoir de l’expérience, malheureusement 😕
          On peut vous proposez un rdv où l’on vous entrainera à des entretiens pour entrer chez AF entre autre, on peut vous proposer d’essayer un uniforme Air France, on peut vous proposer de faire des photos, avec ou sans cet unif… Ne vous laissez pas faire et surtout pas intimider par des menaces concernant votre avenir au sein de telle ou telle compagnies, parlez en le plus vite possible, et croyez moi, on en a entendu des vertes et des pas mûres ici 😕

          Nous ne sommes pas là pour juger qui que soit ou quelque comportement que ce soit. Tenez nous simplement informés entre autre si c’est une personne de ce site qui vous fait une proposition indécente

          Merci Audrey 😉

        • #91601

          C vrai on n’y pense pas toujours.
          Et pourtant certaines personnes sont tjrs à l’affut.
          alors merci de nous prévenir

        • #91602

          moi je connais qqun qui tombe sur un rencard chelou et sa fe flippe mais bon rien de grave heureusement bref un gros mytho alors franchement il fo vraiment faire attention

        • #91603
          Anonymous
          Participant

            Voila ce qu’il en est ressorti de ce topic :

            @Bounty wrote:

            LISTE DES INDIVIDUS A EVITER :

            – fabio aka fabio75001@hotmail.fr
            – Casimir

            @ILEGNA wrote:


            Après Fabio … j’en ais un autre qui viens d’atterrir sur mes contacts msn, il se presente sous le nom de “Charming Prince” son adresse msn c’est michel.gode@hotmail.fr

            Un peu ds le même genre que Fabio, mais sans les photos …

            Dès le 1er contact, il est très “sexuellement” curieux … apparement il n’est pas PNC, mais ce qu’il cherche c’est des petites PNCettes !

            Méfiez vous les filles … décidement on est entourée ! 😈

            BOUNTY , tu peux le rajouter sur ta liste !

          • #91604

            @mind the gap wrote:

            Voila ce qu’il en est ressorti de ce topic :

            @Bounty wrote:

            LISTE DES INDIVIDUS A EVITER :

            – fabio aka fabio75001@hotmail.fr
            – Casimir

            @ILEGNA wrote:


            Après Fabio … j’en ais un autre qui viens d’atterrir sur mes contacts msn, il se presente sous le nom de “” son adresse msn c’est michel.gode@hotmail.fr

            Un peu ds le même genre que Fabio, mais sans les photos …

            Dès le 1er contact, il est très “sexuellement” curieux … apparement il n’est pas PNC, mais ce qu’il cherche c’est des petites PNCettes !

            Méfiez vous les filles … décidement on est entourée ! 😈

            BOUNTY , tu peux le rajouter sur ta liste ! [/color]

            Après Fabi’one voilà notre 2ème pervers : Prince 310 😀 😀 j’rigole Prince 😀

          • #91605
            fany57
            Participant

              Je me permets juste de dire que moi même j’ai été victime d’un harcelement moral de la part d’un employé d’Ai France il y a quelques mois!

              C’est bien difficile de le croire mais je vous assure que quand ça vous arrive vous avez du mal à vous concentrer le lendemain aux épreuves quand c’est la veille que toute cette histoire s’est passée!

              Voilà difficile d’oublier mais biensur j’encourage toutes les filles ( car il s’agit souvent des filles) d’en parler et de montrer du doigt l’individu malhonnete en tout points!

            • #91606

              @fany57 wrote:

              Je me permets juste de dire que moi même j’ai été victime d’un harcelement moral de la part d’un employé d’Ai France il y a quelques mois!

              C’est bien difficile de le croire mais je vous assure que quand ça vous arrive vous avez du mal à vous concentrer le lendemain aux épreuves quand c’est la veille que toute cette histoire s’est passée!

              Voilà difficile d’oublier mais biensur j’encourage toutes les filles ( car il s’agit souvent des filles) d’en parler et de montrer du doigt l’individu malhonnete en tout points!

              Merci Fany, t’as été courageuse de le dire ici, j espere que ce vieux sadique paiera un jour…

            • #91607

              c’est tout simplement dégueulasse de profiter des gens de cette manière à notre époque, quelle honte de savoir que des gens de part leur fonction exercent sur d’autres un chantage de ce genre. ils jettent le discrédit sur notre profession j’espère qu’ils seront sévèrement condamnés et qu’ils ne pourront plus nuire !!!! 👿 👿 👿

            • #91608

              Apparemment un collectif a été fait et recherche des temoignages

              http://www.rcoco.com/viewtopic.php?t=31185

            • #91610
              Heraclia75
              Participant

                Michel . God 😆 😆 😆 😆

                Bah faut pas parler à n’importe qui en même temps, vos parents vous l’ont jamais dit ? 😀

                Même virtuellement vi vi

                [youtube:3fmxheve]RRyVENklIi0&hl[/youtube:3fmxheve]

              • #91611
                Goldeneye_33
                Participant

                  D’ailleurs leila13 tu ne devrais pas laisser un avatar si charmant, ça pourrait éguiser la “curiosité” de certains qui ne sont pas maqués 😆 malheureusement les pervers ça existe, surtout chez les mecs (faudra m’expliquer !) d’où la réputation de merde qu’on se tape ensuite 🙁

                • #91612
                  imported_sopwith
                  Participant

                    Voilà un message particulièrement utile. Pour ma part, j’ignorais l’existence de ces pratiques scandaleuses. Aussi merci de l’avoir publié.

                Vous lisez 18 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 854 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                Archives

                Partages