Site icon PNC Contact

vos réactions svp

Bonjour,

Diplômé du CFS, fort de plusieurs expériences dans l'hôtellerie de luxe, je persiste à croire en mes chances pour un éventuel recrutement dans une compagnie aérienne! Et oui...malgré la crise qui fait de toutes les personnes ayant obtenues leur CFS dans les deux dernières années des abonnés au Chaumage ou dans le meilleur des cas des CDD qui rêvent de réaliser un jour le métier de leurs rêves...
Pour en revenir à ma question:
J'ai 33 ans!!! Suis je trop vieux pour le job? Sachant que la situation aussi bien chez Air France que chez les autres compagnies ne semble pas propice à s'améliorer avant quelques années... OK pour être optimiste, OK pour être patient, mais bon voila...le temps passe... et les DRH des compagnies ne sont pas réputés pour être des "humanistes"... donc l'excuse de la crise face au poids de l'âge ne sera certainement pas un argument de qualité lors de futures sélections!lol

Enfin, avez vous de vrais pistes concernant la reprise des sélections? pas des rumeurs ou des "on dit" mais de vrais informations...
L'impatience commence sérieusement à se faire sentir (et pas que chez moi), quand on réfléchit à l'argent investit dans les formations CFS, pour obtenir un diplôme "exigé" par l'état qui à rapporté des sommes considérables à la DGAC (donc à l 'Etat); les tarifs honteux des visites médicales dans les poches du ministère de le santé...etc... Alors le rôle de l'Etat, avant de nous laisser nous plumer aurait peut être aussi était d'informer... car cette crise n'est pas arrivée comme un "cheveu sur la soupe".

Merci pour vos réactions

Daravi
Quitter la version mobile