30 novembre 2024

VOLOTEA STRASBOURG 5 MARS

Vous lisez 24 fils de discussion
  • Auteur
      imported_rak2013
      Participant

Bonsoir,

Qui a choisi de se présenter à cette journée de recrutement ?

Comptez vous arriver la veille ?

Si des personnes veulent partager etc.

Moutilda
        Participant

Hello, j’y vais aussi !
          J’arrive mercredi soir tard pour le coup a cause du travail.

Si jamais tu veux qu’on se retrouve le jeudi matin fais moi signe, je prendrais la navette depuis strasbourg ou j’vais voir a trouver un covoit’

imported_rak2013
          Participant

Oui ca serait super. Moi je viens en voiture alors si ca te dit.

Tu as deja vole ? Cest ta premiere selection ?

Tu es bilingue ?

Je sais pas trop a quoi m’attendre en fait !

Moutilda
            Participant

Trop de question tue la question ! ah ben pourquoi pas, plus pratique et plus convivial ! tu es d’où ?

Nope, j’ai malheuresement 0 heures de vol a mon actif, et je me suis faites recalée des selections easyjet y’a quelques mois… 😥

Pour les langues, il me faut un peu de tps pr me remettre a l’anglais, mais une fois amorcé, je m’en sors pas mal, j’vais aussi essayer de me remettre a niveau au moins sur l’espagnol et un peu en italien !

J’ai une amie qui a bossé pour eux l’an dernier, les selections ont pas forcement l’air trop dures, ça commence par des tests et ensuite entretiens de groupe et personnalisé, y’a un peu de tout disons, mais ça me parait jouable vu qu’ils recrutent pas mal de monde !

imported_rak2013
              Participant

Cool merci pour ta reponse.
                Moi jai bosse a easyjet cdd …
                Je viens de lyon jarriverai la veille au soir en voiture

imported_tchotorla
                Participant

Hello à tous !
                  Je n’étais pas au courant de ce recrutement Volotea… C’est une sorte d’open days où il faut y avoir été invitée par la compagnie pour y aller ?
                  Merci de vos réponses 😉

imported_rak2013
                  Participant

Cest sur invitation.
                    Postule y a nantes le 4 et strasbourg le 5 et ils cherchent pas mal de monde.
                    Jai recu ma convoc le lendemain de mon application.

Pareil pour moi, j’ai eu une convocation le jour même ou le lendemain. Et ce… Il y a quelques jours à peine mais la date approchant et le week end passant par là je ne sais pas si ça sera encore possible pour la session de la semaine prochaine, quoique il faut essayer 😉

hello !
                    J’ai recu aussi ma convocation, je voulais savoir si ca vous direz qu’on se rejoigne à un point de rassemblement afin de tous faire connaissance 🙂 tenez moi informé

Ça aurait été un plaisir mais étant sur Nantes c’est tout naturellement que je vais aller … À Nantes 😉

Personne d’autre dans ce cas ?

imported_Val86
                    Participant

Salut Nico97429,

Je passe aussi la sélection Volotea sur Nantes le 4 Mars. On se verra la bas dans 2 jours :).
                      Bonne chance pour ceux qui passe la sélection sur Strasbourg ;).

imported_rak2013
                      Participant

si jamais vous pouvez faire un petit feed back pour ceux qui passent sur strasbourg ça serait super !!!

@rak2013 wrote:

si jamais vous pouvez faire un petit feed back pour ceux qui passent sur strasbourg ça serait super !!!

Ca sera fait ! 🙂

Moutilda
                        Participant

@rak2013 wrote:

Tu voulais dire Nantes non ? Vu qu’on est la deuxieme session je crois ^^

Pour ceux de strasbourg, on essaie de se rencontrer la veille ou un meeting le matin a l’aéroport ?

@Moutilda wrote:

@rak2013 wrote:

Pour ceux de strasbourg, on essaie de se rencontrer la veille ou un meeting le matin a l’aéroport ?

Le jour même à l’aéroport non ?

imported_rak2013
                          Participant

Non jai voulu dire un petit feed back des personnes passant a nantes le 4 pour ceux qui passent a strasbourg le 5 … Oheeeeeee 🙂 …
                            Merci lunaetoile pour ton feedback davancer et sue du bonheur pour cette journee !!! Du positif quoi 🙂

@Moutilda wrote:

@rak2013 wrote:

Moutilda, j’essaie de rentrer en contact avec toi par MP lol

Moutilda
                            Participant

@rak2013 wrote:

Non jai voulu dire un petit feed back des personnes passant a nantes le 4 pour ceux qui passent a strasbourg le 5 … Oheeeeeee 🙂 …
                              Merci lunaetoile pour ton feedback davancer et sue du bonheur pour cette journee !!! Du positif quoi 🙂

Ok pardon, mauvaise interpretation du msg ^^
                              rak2013je t’ai mp sinon !

imported_Elo67
                              Participant

Bonsoir à tous,

Je participe aussi aux sélections le 5 à Strasbourg. Je viendrai en voiture, vu que je n’habite pas loin de l’aéroport.

Pas de problème pour le feedback, ca fait toujours plaisir de pouvoir s’entraider pour des sélections. 😛

imported_rak2013
                                Participant

Bah personne ma compris … Je passe aussi sur strasbourg … Le 5 mars … Si ceux qui passent sur nantes la veille peuvent donner un petit feed back … Piur ceux de strasbourg vous avez de lexperience ? Fluent english ?

imported_Elo67
                                  Participant

Oui je pensais aussi à ceux qui passeront les sélections après nous en fait.

Je n’ai pas d’expérience, j’ai passé des sélections pour Easyjet à Bâle Mulhouse y’a quelques mois.
                                    Oui fluent English et j’ai des connaissances en Espagnol et toi ? Premières sélections ?

imported_rak2013
                                    Participant

Non moi je pensais a ceux qui passent la selection a NANTES LE 4 MARS … Pour savoir a quoi sattendre … Apres nous je pense que cest termine car la base strasbourg ouvre tres bientot en avril …
                                      Moi jai deja de lexperience oui apres langlais je pratique plus trop alors bon on verra ca risque detre chaotique !!!

imported_Elo67
                                      Participant

Oui, c’est vrai qu’on risque sûrement d’être les derniers convoqués pour Strasbourg.
                                        Moi aussi je pratique moins qu’avant, mais je pense que le niveau demandé n’est pas insurmontable !!

imported_rak2013
                                        Participant

Des retours de nantes daujourdhui ?

@rak2013 wrote:

Des retours de nantes daujourdhui ?

Ouiii on attends vos retours ! 😉

Vous lisez 24 fils de discussion
                                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                      ABONNEZ-VOUS !
                                      Déjà titulaire du CCA ?
                                      PNC en compagnie ?
                                      En recherche de compagnie ?
                                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
                                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages