- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir,
je voulais remercier l’hotesse de l’air sur le vol AF1331 du 22 nov milan-roissy 14H30-16H. Son sourire et sa gentillesse m’ont fait passer un excellent voyage. Malheureusement le vol était court et nous n’avons pas pu discuter longtemps. Je ne connais pas son prénom, elle est grande, mince, chatin clair/blonde, cheveux long, magnifiques yeux bleus. Si vous connaissez cette hôtesse merci de lui faire passer le message
J’étais assis place 16C mais mon billet était 16A.
Arnaud d’angers
Le message a été lu de nombreuses fois, personne connait cette hôtesse ?
Savez vous si les hôtesses sur ces vols d’une courte durée font ces trajets régulièrement ou si elles changent de pays quotidiennement ?
Merci
Bonsoir
Elles changent régulièrement nous ne faisons pas les mêmes destinations chaque semaine c’est très variable
Je ne suis pas chez AF mais une amie à moi oui et elle a confirmé que c’était pareil chez eux les destinations sont variables
Bon courage dans vos recherches
Merci Lilichoo pour votre réponse.