30 novembre 2024

Vol inauguratif A380 Paris Montreal, rencontre sympathique!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      CherryBlossom
      Participant

Bonjour!

Je suis tombée sur ce site par hasard et je me suis dit bon allez, faisons preuve d’un peu d’audace!!
        Hier (22/04/2011) j’ai pris le 1er vol de l’A380 entre Paris CDG et Montréal.

D’ailleurs, entre parenthèses:
        Ce vol a vraiment été super, le personnel (au sol et en vol) était fantastique!! Etre hôtesse ou steward ne doit pas être tâche facile tous les jours… J’ai un BTS tourisme et je sais que c’est une branche professionnelle où les maîtres mots sont patience, empathie, sympathie et j’en passe… Alors je les félicite pour ce qu’ils font et je trouve que le personnel Air France est au top du top! Toujours souriants, aux petits soins et en plus avec beaucoup d’élégance!

Donc sur ce vol AF346 j’ai trouvé un steward très sympa, c’est celui qui nous servait en fait (les rangs 30 à 40-45 approximativement! Du côté gauche de l’avion rangs ABC.)
        Donc, si à tout hasard vous le retrouvez…

Merci!

imported_bambou
        Participant

Je fais partie de l’équipage de ton vol !En fait c’était pas un stew,c’était le chef de cabine 😉 je lui transmettrai ton message ! J’ai travaillé sur les mèmes rangs dans l’autre allée !
          Il sera content de savoir que quelqu’un voulait le remercier personnellement ! Heureuse que tu ai apprécié ce vol inaugural !A bientôt sur l’A380 !

CherryBlossom
          Participant

Oui j’ai vraiment apprécié ce vol, je voyage beaucoup puis je trouve que le personnel sur Air France est toujours de qualité!
            Bonne continuation pour les prochains vols!

imported_Webby
            Participant

Une jolie brune au cheveux long, il a de la chance ce CC !!!

imported_bambou
              Participant

j’ai transmis tes remerciements au CC et au reste de l’équipage !Ils te saluent et te remercient !

CherryBlossom
                Participant

Merci et bonne continuation sur les autres vols!!

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages