- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CherryBlossom, le il y a 13 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 23 avril 2011 à 20 h 14 min #86699
Bonjour!
Je suis tombée sur ce site par hasard et je me suis dit bon allez, faisons preuve d’un peu d’audace!!
Hier (22/04/2011) j’ai pris le 1er vol de l’A380 entre Paris CDG et Montréal.D’ailleurs, entre parenthèses:
Ce vol a vraiment été super, le personnel (au sol et en vol) était fantastique!! Etre hôtesse ou steward ne doit pas être tâche facile tous les jours… J’ai un BTS tourisme et je sais que c’est une branche professionnelle où les maîtres mots sont patience, empathie, sympathie et j’en passe… Alors je les félicite pour ce qu’ils font et je trouve que le personnel Air France est au top du top! Toujours souriants, aux petits soins et en plus avec beaucoup d’élégance!Donc sur ce vol AF346 j’ai trouvé un steward très sympa, c’est celui qui nous servait en fait (les rangs 30 à 40-45 approximativement! Du côté gauche de l’avion rangs ABC.)
Donc, si à tout hasard vous le retrouvez…Merci!
- 23 avril 2011 à 20 h 19 min #124030
Je fais partie de l’équipage de ton vol !En fait c’était pas un stew,c’était le chef de cabine 😉 je lui transmettrai ton message ! J’ai travaillé sur les mèmes rangs dans l’autre allée !
Il sera content de savoir que quelqu’un voulait le remercier personnellement ! Heureuse que tu ai apprécié ce vol inaugural !A bientôt sur l’A380 ! - 23 avril 2011 à 20 h 36 min #124031
Oui j’ai vraiment apprécié ce vol, je voyage beaucoup puis je trouve que le personnel sur Air France est toujours de qualité!
Bonne continuation pour les prochains vols! - 24 avril 2011 à 7 h 22 min #124032
Une jolie brune au cheveux long, il a de la chance ce CC !!!
- 24 avril 2011 à 14 h 52 min #124033
j’ai transmis tes remerciements au CC et au reste de l’équipage !Ils te saluent et te remercient !
- 24 avril 2011 à 16 h 46 min #124034
Merci et bonne continuation sur les autres vols!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.