- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années et 3 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
J’ai ce matin vendredi 30 octobre pris le vol easyjet Toulouse-Paris, et j’avoue etre tombé totalement sous le charme de la chef de cabine à l’avant qui s’appelait Claire, j’etais en milieu de cabine, je voulais etablir un contact mais pas facile surtout avec ses masques, elle n’avait pas d’alliance de toute évidence donc je tente ma chance, même si je sais que c’est une bouteille a la mer. Si vous vous reconnaissez n’hesitez pas a m’envoyez un petit message ou juste un coucou, j’aimerais vraiment faire connaissance, et si vous la connaissez n’hesitez pas a lui montrer ce message, en vous remerciant d’avance et j’espere vraiment ce cette bouteille trouvera son destinataire
Kamel
oups je me rend compte que j’ai fait une erreur c’etait pas toulouse/paris mais paris/toulouse enfin Orly/toulouse précisement et Claire est une belle jeune femme blonde les chvx coupé au carré merci a ceux qui voudraont bien m’aider dans ma recherche !
Cheveux grisonnants ?
Si oui je vois qui c’est ?
Bonjour,
désolé je n’avais pas vu votre réponse, grisonnant il ne me semble pas (de mémoire), je me souvient surtout qu’elle tiré sur le blond, si vous voyez qui c’est, pourriez vous lui indiquer ce message ou m’aider tout simplement a la contacter ??
je precise que je n’ai aucune mauvaises intentions bien sur mais je voudrais juste pouvoir faire sa connaissance,
merci bcp pour votre aide en vous souhaitant de bonnes fêtes