28 novembre 2024

Vol annulé et pneu crevé …

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_maeva33
      Participant

ce matin, bien décidées a faire notre vol Bergerac/ Paris, nous nous levons a 4h du matin…

collants, jupe, maquillage de bitch et chignon banane, nous arrivons a l’aéroport international de berge à 5h30, pour faire la ptite prévol, catering, lecture du journal local « dordogne libre » …
        A 6h45, 10 minutes avant le décollage, le CDB nous dit  » heuu les filles, on va pas pouvoir vous prendre sur ce vol, en raison de la pluie abondante à notre escale a périgueux, ben on doit voler avec un minimum de pax … »
        ok tant mieux, de toute façon on avait la tete dans le cul ce matin …
        7h ,retour à l’appart, dodo jusqu’a 15h.
        16h30 maquillage, jupe …. on demarre …
        16h32  » c’est quoi ce bruit ???  » « attends j’marrete … »  » putain, j’ai crévé un pneu !!! « 
        évidemment à Bergerac, il y a beaucoup d’anglais … nous partons donc à la recherche de quelqu’un de gentil pour nous changer la roue ( bien sur, on n’allait pas se salir les mains, planter les talons dans la boue…)
        16h50, c’est réparé, on part pour l’aéroport !
        17h00  » heuu désolé les filles, il pleut comme ce matin, donc, heuuu c’est mort pour le vol de ce soir !! a demain matin les filles !!  » 😕 👿 😈

ok, voila ..

18h00, on commence la soirée au get 27!

VDM

vive les PCB twinjet a bergerac, bouillasse city !!
        Aurélie et Maeva

imported_Webby
        Participant

Encore… J’adore la façon d’écrire…

imported_Mari24b
          Participant

Décidemment il arrive toujours des merdes à cet aéroport. Avec cécile on a quasiment pas volé non plus ! 😆

Oh la haine ! je valide ce VDM !! vous auriez mieux fait de rester couchées… 😕

Bounty
            Participant

JE VALIDE : c’est une VDM…

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages