Site icon PNC Contact

Vol AF0348 CDG/YUL le 18/07/2019

Hello ! Ce forum a l'air fort sympathique alors je me lance, malgré le ridicule qui peut en émaner. Attachez vos ceintures, ça va être long :) D'abord un petit remerciement à faire. Placée au siège 4F, j'étais finalement assise en 4A. Une hôtesse attentionnée, grande et blonde s'occupait de ma zone. Elle m'avait félicitée de lire du théâtre (je ne faisais quasiment que ça durant le vol xD) et une conversation s'en est suivie à ce sujet. Elle m'offrit également un chocolat en dessert, voyant que je n'avais pas pris grand chose. Ça paraît très bête, mais j'ai trouvé tout ceci très aimable. Je m'en suis voulue de ne pas être allée la remercier après, alors que l'équipage était passé juste à côté de moi. Si quelqu'un peut lui transmettre ma reconnaissance, j'en serai ravie :) D'autre part, j'étais surprise par l'accueil à l'embarquement d'un steward qui paraissait avoir l'âge d'un étudiant (j'espère que ça n'est pas une offense ahah). Rien de mauvais, je n'avais juste jamais rencontré de steward aussi jeune ! Vraiment très gentil et professionnel, il s'occupait de ma zone mais du côté opposé. D'ailleurs, ça m'a fait drôle d'être appelée "mademoiselle" par une personne qui devait être un peu plus âgée que moi ; je comprends que ce sont les codes, et j'avoue que c'est pas désagréable xD. Bref, j'avais plein de questions à lui poser concernant son parcours, ça m'intéressait pour mon orientation post-bac. Pour X raisons, je me suis tue et contentée de lire, dormir, et paniquer pendant les turbulences. Tout ça pour dire que j'ai encore mes milliards de questions en tête, et que ça me ferait plaisir de pouvoir les lui poser, si ça ne le dérange pas bien sûr !
Quitter la version mobile