30 novembre 2024

Vol AF 1641 Amsterdam/Paris du 18/04/2011

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur

Comme le dit le proverbe, « la chance ne sourit qu’aux audacieux » alors je tente ma chance ici puisque je n’ai pas été audacieuse hier lors du vol Amsterdam Paris …!!
      Je rentrais de vacances de Miami avec deux amis et nous avions une correspondance à Amsterdam. Lors du vol Amsterdam/paris AF 1641, j’ai discuté (rapidement car le vol est court) avec un stewart qui était fort sympathique. Je n’ai pas osé lui donner mes coordonnées, je me suis dit que c’était peut être un peu déplacé et que les stewarts devaient fréquemment être sollicités par des passagères… Mais, je ne sais pas, j’ai quelques regrets … alors je jette cette bouteille à la mer ….! je crois savoir que les personnels Air France peuvent avoir accès aux listes du personnel de bord (Poussin m’a l’air actif sur ce forum ;-)) !!!
      Je n’ai ni nom ni prenom mais c’était, sauf erreur de ma part, le seul stewart à bord ce jour là. Il m’a dit qu’il fasait le vol Paris Alger du 19/04 puis le PARIS/BERLIN via Toulouse sur le 20/04. Je ne sais pas si avec ces élements, il sera possible de le retrouver mais sait on jamais, pour qu’au moins, il ait mes coordonnées s’il souhaite prendre un verre sur Paris 😉
      Merci !

imported_Webby
      Participant

Chere Miss B G, Poussin a été informé de ta requête, affaire a suivre 😉

@Webby wrote:

Merci 😉

imported_Poussin
        Participant

@retourmiami wrote:

@Webby wrote:

Merci 😉

Oui enfin ça ne veut pas dire que je sois le seul à pouvoir le faire hein, si d’autres sont dispos qu’ils se fassent plaisir, je suis busy busy busy cette semaine, donc si je réponds ce sera pas tout de suite mais je ferai la recherche :drunken:

Oui enfin ça ne veut pas dire que je sois le seul à pouvoir le faire hein, si d’autres sont dispos qu’ils se fassent plaisir, je suis busy busy busy cette semaine, donc si je réponds ce sera pas tout de suite mais je ferai la recherche :drunken:[/quote]

C’est clair, a priori, vous n’êtes pas le seul à pouvoir le faire mais vous semblez néanmoins très réactif !(c’est pour cela que je me suis permis de faire référence à vous 😉 Pas de soucis ! C’est gentil de prendre du temps en tout cas !

Mais j’invite toute âme charitable travaillant chez Air France à faire la recherche !! 🙂

Bonjour,
          Après ce we pascal où, je l’espère, les petites coches vous ont apporté de bons chocolats, je me permets de revenir aux nouvelles ! 😉
          Merci ! 🙂

imported_Poussin
          Participant

Bonjour ,

J’ai trouvé une concordance sur 2 vols, un stew apparaît sur les 2, sur le Amsterdam et le Alger, mais pas sur la rotation Toulouse Berlin, erreur de dates peut-être.

Maintenant qu’on sait qui il est, qu’est ce qu’on fait ? 😀 (enfin moi je sais héhé)

Bonjour,
            Merci d’avoir fait la recherche !!! (et d’avoir trouvé lol) C’est très gentil !
            Je sais également que le 18/04 il en était à sa 4ème et dernière rotation Paris Amsterdam de la journée (deuxième aller retour pour être claire lol)
            Euh ouaiche maintenant qu’est ce qu’on fait … et c’est là qu’elle se déballonne la fillette !lol
            Je ne sais pas comment vous procédez habituellement … 🙂 Bien évidemment vous n’allez pas me transmettre ses coordonnées ce qui me semble logique. Je vous adresse un mail en mp à lui transmettre ? 😀 ou vous lui indiquez directement qu’une passagère un peu barrée (oui parce qu’il va se dire qu’il faut être barrée pour ne pas donner son tel et après faire des recherches ;-)) du Amsterdam/Paris du 18/04/2011 qui rentrait de Miami avec un ami et qui était assise en issue de secours l’a recherché sur ce forum !? 😆

imported_Poussin
            Participant

@retourmiami wrote:

Bonjour,
              Merci d’avoir fait la recherche !!! (et d’avoir trouvé lol) C’est très gentil !
              Je sais également que le 18/04 il en était à sa 4ème et dernière rotation Paris Amsterdam de la journée (deuxième aller retour pour être claire lol)
              Euh ouaiche maintenant qu’est ce qu’on fait … et c’est là qu’elle se déballonne la fillette !lol
              Je ne sais pas comment vous procédez habituellement … 🙂 Bien évidemment vous n’allez pas me transmettre ses coordonnées ce qui me semble logique. Je vous adresse un mail en mp à lui transmettre ? 😀 ou vous lui indiquez directement qu’une passagère un peu barrée (oui parce qu’il va se dire qu’il faut être barrée pour ne pas donner son tel et après faire des recherches ;-)) du Amsterdam/Paris du 18/04/2011 qui rentrait de Miami avec un ami et qui était assise en issue de secours l’a recherché sur ce forum !? 😆

Option mail en MP 😉

Anonymous
              Participant

Et Poussin je vais te proposer pour tenir le prochain tourner manège !!! 😀

@poussin:Ok pr le message en mp! Je vs adresse ça demain!

@trompettiste93
                :mdr!on y est pas encore lol

imported_Poussin
                Participant

@trompettiste93 wrote:

Et Poussin je vais te proposer pour tenir le prochain tourner manège !!! 😀

Déjà qu’on m’y a inscrit en candidat, non merci !!! mais j’ai décliné l’offre 😀

Vous lisez 11 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages