29 novembre 2024

Voir le cockpit chez Brussels Airlines ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

je suis un jeune de 15 ans, je vais prochainement prendre un vol Dijon – Figari avec Brussels Airlines (SN) dans un Avro RJ85.
      J’aime beaucoup l’aviation, et tout ce qui s’y rapporte, d’ailleurs je pilote déjà, et je fais aussi beaucoup de Flight Simulator.
      Je voudrais savoir si il serait possible de voir le cokcpit dans cette compagnie et si des personnes le savent. Vaut il mieux que je le demande ouvertement à l’embarquement, ou durant le vol ? Ou vaut il mieux que je fasse comme certains ont fait, c’est à dire écrire une petite lettre que je peux demander à l’hôtesse de remettre au CDB lors de l’embarquement. Vu que c’est un forum de PNC, peut être que certaines personnes ici ont déjà eu le cas.

Merci.

Bonne journée 🙂

imported_Poussin
      Participant

Salut,

Je ne travaille pas chez SN, mais je trouve que le coup de la lettre en mettant tes motivations peut peut-être jouer en ta faveur (à moins que ça ne soit complètement interdit bien sûr).

Bonne chance et bon vol

imported_Webby
        Participant

@Poussin wrote:

Salut,

Je ne travaille pas chez SN, mais je trouve que le coup de la lettre en mettant tes motivations peut peut-être jouer en ta faveur (à moins que ça ne soit complètement interdit bien sûr).

Bonne chance et bon vol

+1…

Merci pour vos réponses.

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages