30 novembre 2024

Vivre avec un steward et gérer tous les enfants!! Help!!

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous!! 🙂

Tout est dans le titre!! Je ne suis pas hôtesse de l’air, mais je vis depuis un an et demi avec mon compagnon qui est steward!! 🙂

Mon problème est que, depuis la rentrée, il est venu s’installer près de chez moi et que je dois m’occuper de ses enfants dès qu’il est en vol!! Avant, c’était ses parents, mais ils n’en pouvaient plus… Puis son frère et sa belle-soeur… Aujourd’hui, c’est moi… Dès qu’il part, j’ai donc 4 ados de 10 à 13 ans à charge. Je suis prof, je donne aussi des cours à l’extérieur, bref, je passe ma vie à courir!!! Et j’en ai marre!!!!!! J’ai besoin d’être une femme, pas une nounou épuisée et …je me demande que faire…

Nous n’habitons pas ensemble. Il a son appart à deux pas de chez moi. Les gamins sont sympas, s’entendent bien, mais bon, c’est dur, et j’aimerais respirer!!!

Quant à la mère des enfants, impossible de compter sur elle: elle est parfaitement absente de la vie de ses enfants, ne les voit que ponctuellement et ne paie toujours pas de pension alimentaire depuis 4 ans!!! La procédure est lancée, maintenant il faut patienter!!!

Bref, je veux une autre vie avec mon compagnon, me retrouver, le retrouver, me reposer, souffler un peu!!
      Je me demande s’il pourrait avoir une nounou pour s’ occuper des enfants quand il n’est pas là, mais il ne pourrait pas la payer pour des nuits ou pour ttes ses absences…
      Je suis un peu dans l’impasse et ne sais pas trop comment retourner le problème et retrouver un peu de sérénité…
      Quelqu’un parmi vous vivrait-il une situation semblable et aurait-il des pistes?? Merci par avance 😀

Bonne journée à tous 🙂

Stéphanie

imported_bambou
      Participant

Bonjour !
        Euh pour les nuits pas de solutions à part la baby sitter… Par contre pour les weekends, jours fériés et vacances scolaires hop hop hop centre aéré, activités sportives. Quand il est là il assume ses gamins ?

imported_Webby
        Participant

Merci Céline !

Merci Bambou 🙂
          Oui, il assume très bien quand il est là… Enfin, disons qu’il récupère ses enfants et que j’ai les miennes à la maison… Du coup, je ne respire jamais et c’est vraiment dur 🙁 J’ai l’impression d’être devenue la baby sitter de service!! Pffff!! 😕

Arion30
          Participant

@bambou wrote:

Bonjour !
            Euh pour les nuits pas de solutions à part la baby sitter… Par contre pour les weekends, jours fériés et vacances scolaires hop hop hop centre aéré, activités sportives taxi cdg. Quand il est là il assume ses gamins ?

Là la responsabilité est partagée. Il faut juste que vous accordiez vos violons et que vous fassiez en sorte de vous occuper de vos enfants en même temps quand il est à la maison.

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages