27 novembre 2024

Vive les couches Pampers…

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Bounty
      Participant

Lors de mes premiers vols, on me programme un aller-retour en journée pour je ne sais plus quelle ville du Maghreb sur A320 et bien évidemment prévu full… en adultes mais également avec le nombre de bébés et de jeunes enfants qui s’impose 😀 😀 😀 Bien évidemment qui dit « bébé » dit « biberon » et conséquences : la Pampers Baby Dry Mega Maxi Plus bien chargée… Je vous laisse imaginer le topo… Le service terminé avec les collègues on s’installe à l’arrière pour déjeuner en laissant entrouvert le rideau pour garder un oeil sur nos pax. La file d’attente pour utiliser les WC se renouvelle régulièrement pour que les passagers puissent satisfaire leurs besoins physiologiques, jusque-là, tout va bien… Quand tout un coup, un monsieur, passe la main sur le rideau, je me lève et le regarde. Il me dit « Quelqu’un a mis une couche dans la cuvette des toilettes… ». Sur le coup, je reste un peu interloquée, limite incrédule, je pense en moi-même « Non, ils n’ont quand-même pas osé faire ?! », les toilettes étaient à recirculation (c’est-à-dire avec une petite trappe pour que tout s’échappe vers la cuve et le fameux liquide bleu immonde qui sort des parois…. Bref, la trappe mise à part, le fonctionnement est relativement similaire à celui de nos WC traditionnels… Je suis sûre que vous visualisez 😀 )… Je vais constater et effectivement une passagère avait balancé la couche de son moufflet dans la cuvette provoquant son obturation… Sur le coup je n’en ai pas cru mes yeux et évidemment le flush avait été actionné ayant pour conséquence l’augmentation du volume de la Pampers… Résultat : une toilette de l’arrière condamnée sur un 320 bien plein (moins de 150) sur la fin du vol aller mais aussi sur le vol du retour… Sans mauvais jeu de mots, là, on peut dire que c’était un bon vol de m**** !!! 😀 😀 😀

imported_toxicity
        Participant

Ça m’est aussi arrivé sur un Ankara (full BB et pax) mais là, c’était avant même le décollage de CDG!! Il y avait au total dans la cuvette 3 couches! Bien sûr, c’était des WC à aspiration donc là, on appelle le captain qui nous dit : « Condamnait le toilette! »
          Et bien mon gentil collègue a pris des gants et a tout retiré! Depuis quand on fait femme de ménage???
          Sur ce vol aussi (et sur plein d’autres aussi), j’ai souvent la maman qui change son BB sur le triplace! La dernière fois, j’ai du haussé le ton en lui expliquant qu’on avait des tables à langer mais qu’en plus, c’était pas du tout pudique et bien dégueulasse de faire ça devant les autres pax et pour les pax qui allaient d’asseoir sur le triplace après!

Maintenant, il faut faire des consignes de sécurité sur les Pampers 😕
          Bon, je n’en pense pas moins 😈 ( les pax)

Anonymous
          Participant

Sans compter le nombre de fois où après avoir changé la couche du bébé sur le siège, bien évidemment, on te tend la couche sale pour la mettre à la poubelle… on croit rêver 😀 😀 😀 😀

imported_PAXOU
            Participant

@mind the gap wrote:

Sans compter le nombre de fois où après avoir changé la couche du bébé sur le siège, bien évidemment, on te tend la couche sale pour la mettre à la poubelle… on croit rêver 😀 😀 😀 😀

+ 1 😀 😀 :D.

imported_toxicity
              Participant

@mind the gap wrote:

C’est bien pour ça qu’on fait un métier de rêve lol!! 😆

Anonymous
                Participant

@toxicity wrote:

C’est bien pour ça qu’on fait un métier de rêve lol!! 😆

fé fur que boffer avec toi doit laisser rêveur 😳

…d’ailleurs, je connais un rêveur2élair qui ne s’y est pas trompé 😀 (private joke 😆 )

Vous lisez 6 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages