28 novembre 2024

Visite médicale chez médecin agréé

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      clegras
      Participant

Bonsoir à tous,
        J’aimerai savoir comment se passe la visite médicale chez un médecin agréé par la DGAC, la plupart des personnes décrivent leur visite dans les CEMPN mais pas chez le médecin.
        Merci pour vos reponses.

A350900ULR
        Participant

C’est plus light ca dure 30 min env
          Urines carnet de sante palpations test d’effort et tu ramenes tous tes exams precedents si tu en as.

Corsaire29
          Participant

bonjour

a quelle moment avez vos du passer la visite médicale ?

juste apres l entretien individuel ? des personnes ont elle été recalées a case de la visite ?

merci

BillieJean
            Participant

Je l’ai passée il y a 2 semaines, ça a duré 3/4 d’heure.
              Au début j’ai dû remplir un document avec mon identité et il y avait tout un questionnaire pour savoir si tu as des pb de santé.
              Ensuite le médecin m’a mesurée, pesée, etc. comme lors d’une consultation chez le généraliste. Puis il m’a fait un électrocardiogramme, lire des lettres et un petit texte, il m’a posé quelques questions, regardé mon dos. Et enfin test d’urine. De ce que je me souviens il n’y avait que ça. Je n’ai pas eu d’examen des oreilles ni de test d’effort.
              Il m’a déclarée apte. J’ai payé 60€.

Santiago
              Participant

Bonjour,
                J’ai eu une attestation d’aptitude de la part d’un médecin agréé récemment.
                J’aimerais savoir si les compagnies refont passer les tests obligatoirement ou si on est validés et après auprès de la DGAC pendant 2 ans sans forcément être ré contrôlé.

Vous avez une idée ?

Merci beaucoup.

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages