28 novembre 2024

Visite médicale avant assessment day?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Removebeforeflight
      Participant

Bonjour,

j’ai reçu ma convocation pour les recrutements EasyJet, et je me posais une question en rapport avec la visite médicale.
        Dans le cas ou je sais sélectionnée pour la formation après l’assessment day, je dois passer la visite médicale, mais comme je suis myope (-7 aux 2 yeux), j’ai peur que cela me pénalise, et qu’ils me mettent inapte. Est-il possible de faire la dérogation sans que mon contrat ne soit annulé?

Ou, est il possible que je fasse la visite et la dérogation avant de passer la journée de recrutement?

Si quelqu’un peut m’éclairer, je suis un peu perdue a ce sujet.. 🙄

Laetitia2311
        Participant

Passe la visite avant, tu seras fixé. D’autant plus que si tu es pris par easyJet il y a plusieurs mois d’attente. Mais si tu es corrige correctement par lunettes ou lentilles il n’y a pas de souci. Tu dois avoir en vol 2 paires de lunettes ou 1 lunettes et 1 lentilles c’est obligatoire. Mon chéri est myope aussi et est pnc. ..

Removebeforeflight
          Participant

Merci de ta réponse Laetitia2311 !
            Je suis bien corrigée et j’ai lentilles et lunettes, mais il me semble que au delà de -6 on te met inapte…

Ma question c’est surtout de savoir si dans ce cas de figure il est possible d’avoir une dérogation avant de passer les recrutements, et si elle est valable en cas d’embauche?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages