- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 20 août 2011 à 1 h 10 min #86998
Anonyme
Bonjour,
Quelqu’un aurai t-il la gentillesse de detaillé le déroulement de la VM du travail chez AF? et les examens effectués? on passé la journée? y’a t-il une différence avec la VM passée au CEMPN?J’ai fais une petite recherche sur le forum et j’ai rien trouver 🙁
Merki…
- 20 août 2011 à 19 h 17 min #128422
Parce qu’il y’en a 2 différente ?
- 21 août 2011 à 1 h 34 min #128423
Anonyme
- 21 août 2011 à 12 h 37 min #128424
Bin ça alors je ne savais pas !!
- 21 août 2011 à 23 h 20 min #128425
Hello,
de mémoire de poisson rouge, je sais déjà qu’il y a un questionnaire assez détaillé afin de faire un bilan de votre état de santé général, avec vos antécédents, si vous suivez un traitement , si vous avez des restrictions, vos divers opération etc.. Après elle n a rien de plus restrictive que la visite d admission du CEMPN, c’est une visite de travail comme dans bcp d entreprise mais spécifique p.n.c. Donc de nouveau une ptite verif des oreilles des yeux etc.. Quelque conseil des medecins d A.F. qui en voit tous les jours des p.n.c. donc ils connaissent bien les problèmes spécifiques du navigant.Bon courage à tous et prenez soin de vous dès de départ car c est un métier exigeant pour votre santé, profitez-en pour vous assurer dès le départ en cas de perte d’aptitude médical.
- 22 août 2011 à 8 h 43 min #128426
C’est ce que j’allais dire apparemment elle n’est pas plus restrictive que celle du CEMPN. 🙂 ouf
- 22 août 2011 à 9 h 00 min #128427
On te fait une radio du thorax, un electrocardiogramme, un test d’urine, un test des oreilles, un des yeux, un test de respiration et il y a un entretien avec le médecin généraliste qui te tripote le ventre lool. 😆 No stress!!
- 22 août 2011 à 10 h 07 min #128428
J’ai une question. J’ai fait ma visite médicale au CEMPN j’ai été déclaré inapte à cause de myopie mais j’ai eu la dérogation. Ça posera pas de problèmes lors de la VM Air France?
- 22 août 2011 à 11 h 41 min #128429
Appel ton lieu de visite médicale! Mais bon, si t’as eu la dérogation, je pense que tu devrais pas t’inquiéter pour ca. Et puis logiquement ta dérog compte pour les 2 ou 3 ans ou la VM que tu as passé est valide.
- 22 août 2011 à 12 h 05 min #128430
Une scoliose c’est vraiment important?? 🙁
- 22 août 2011 à 14 h 29 min #128431
Anonyme
@carb wrote:
On te fait une radio du thorax, un electrocardiogramme, un test d’urine, un test des oreilles, un des yeux, un test de respiration et il y a un entretien avec le médecin généraliste qui te tripote le ventre lool. 😆 No stress!!
Tu es sur de ce que tu dis? j’ai eu un entretien entre temps avec un PNC qui me dis que c’étais une visite de routine avec un médecin de travail, répondre a des questionnaire et si nécessaire quelques palpations 😕 ! mais si au final on dois refaire, la radio, orl, les urine, l’ophtalmo…a quoi sert notre visite médicale requis?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.