Visite médicale et tenue pour y aller

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Greg69200
      Participant

Bonjour a tous,
        peut etre quelqu’un pourra me renseigner et je l’epsère,
        voila je vais passer ma premiere visite medicale PNC le mardi 31 Mai a Toulouse a 8h et j’aimerais savoir si il fallait porter une tenue speciale et savoir combien de temps dure la visite (la matinée ou toute la journée) car je dois reprendre l’avion le jour meme pour rentrer sur Lyon,

merci d’avance 🙂

Greg

Tibibe
        Participant

Soit habillé normalement, jean t-shirt c’est tres bien vu les temperatures dans le sud, c’est un hospital, c’est pas une selection compagnie ils ne regardent pas tes fringues, et vu qu’il faut se dessaper pour l’ECG, le toubib, se rhabiller ect vaut mieux pas etre en costard 😆

La VM d’admission dure toute la matinée (ça depend si y’a affluence ou pas) on va dire que tu seras dehors vers 14H au plus tard.mais prend ta marge quand meme pour eviter de cavaler.

julief
          Participant

Bonjour,

J’ai rendez-vous à ma VM (qui est un renouvellement) demain et j’aurais une petite question. En faite en relisant ma convoc j’ai quelques doutes. J’ai bien dit au téléphone que c’était un renouvellement, elle m’a demandé à quand datait ma première vm (qui était de janvier 2009) donc je pense lui avoir donné les bonnes infos. Est-ce que j’aurais du souligner que c’était pour une vm pnc (ce que j’ai dit) mais que je n’étais pas en poste actuellement? car sur ma convoc’ tout en bas il y a écrit que pr les pnc il faut le dossier médical, qu’il faut se présenter avc nos nombres d’heures et enfin que la visite intermédiare gratuite devient une visite à 100euros.
            Est-ce que le fait que je reprends rendez-vous alors que la première était périmé remet en cause qqch? je pense que la dame me l’aurait dit. Surtout que sur ma convoc est bien inscrit que je payerais 220euros.
            ??????????????????
            J’espère que je n’ai pas prit rendez-vous pour rien.
            Merci de me répondre avant demain matin s’il vous plait!!!!

imported_Greg69200
            Participant

Merci Mamid pour ta reponse, ca me rassure alors car je me voyais pas etre habillé en costard surtout pour une visite medicale, c’est bon alors je prepare une tenue decontracté je serai plus a l’aise.

Pour mon billet d’avion j’ai trouvé un billet avec Easyjet le soir a 21:55 pour Lyon donc ca va j’ai vraiment beaucoup de marge 🙂

Encore merci et maintenant j’ai plus qu’a attendre pour savoir si je suis apte.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages