Visite medicale et nudité

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Lamarcus
      Participant

Bonnjour

J’avais vu quelques messages sur le forum ( malheureusement je ne les trouve plus) disant que pendant la visite medicale, on devait ce denuder integralement ( et non pas rester en sous-vetement) est-ce vrai ?

Une petite derniere question qui peut paraitre stupide, il me manque une molaire dans la bouche, est ce que cela peut etre une cause d’inaptitude ? (meme si je vais me faire une pose une couronne apres la visite ).

Voila merci d’avance

imported_amindab
        Participant

personnellement je n’ai pas eu à me déshabiller, juste en sous vêtements, pour les dents je ne peux pas te répondre.

Lamarcus, j’ai passé la visite médicale il y a deux semaines à Bordeaux et je n’ai pas eu à me dénuder entièrement lors des examens de biométrie, j’ai gardé mon caleçon.
          Pour ce qui est d’une molaire manquante, je ne sais pas vraiment. Le médecin ORL que j’ai rencontré par la suite m’a demandé si j’avais encore mes dents de sagesse ou si je me les étais faites retirées. Et il a regardé l’état de ma dentition.

Lamarcus,
          Quand j’ai passé la visite médicale, le médecin général m’a tout de même demandé d’enlever mon sous-vetêment et tâter mes testicules pour vérifier je n’avais pas de cancer du testicules. 😳 Cela n’a duré quelques secondes. Mis à part ca, le reste de la visite se déroule habillé ou torse nu.
          Bon Courage à toi.

imported_Fredaub
          Participant

Pareil que Diabolo & Satanas.

imported_Webby
            Participant

C’est une demoiselle, peut de chance que l’on lui vérifie les testicules…

imported_pnccamo
              Participant

Bonjour Lamarcus,

Pour ma part (fille également), j’ai pu rester en sous-vêtements, sauf pour l’électrocardiogramme où tu restes juste en culotte.
                Je ne sais pas non plus pour les dents mais je n’ai pas souvenir qu’ils aient vraiment vérifié ma dentition

imported_Lamarcus
                Participant

D’accord, merci beaucoup pour vos réponses
                  Peut etre que cela depends de l’endroit ou l’on passe l’a visite mais bon denudé ou pas je vais bien devoir m’y faire ^^
                  Merci encore

@Lamarcus wrote:

Bonnjour

J’avais vu quelques messages sur le forum ( malheureusement je ne les trouve plus) disant que pendant la visite medicale, on devait ce denuder integralement ( et non pas rester en sous-vetement) est-ce vrai ?

Une petite derniere question qui peut paraitre stupide, il me manque une molaire dans la bouche, est ce que cela peut etre une cause d’inaptitude ? (meme si je vais me faire une pose une couronne apres la visite ).

Voila merci d’avance

Bonsoir,

Alors pour l’avoir passé 2 fois, j’ai du rester en sous vêtements pour la visite avec le médecin et torse nu pour l’électrocardiogramme, jamais dénudée entièrement.

De plus je ne pourrai pas te confirmer pour la molaire manquante mais
                  1- je n’ai pas souvenir que l’on ai vérifié mes dents
                  2- je n’ai plus mes dents de sagesses ni mes 4 prémolaires (enlevées pendant l’adolescence)
                  3- je n’ai pas été déclarée inapte (et encore moins pour cela..)

Alors pas de soucis 😉 tout ira bien =)

imported_Lamarcus
                  Participant

D’accord 🙂
                    Merci beaucoup

imported_Olgena
                    Participant

De mon cote j’ai ete au CEMPN de Bordeaux aujourd’hui 07 decembre 2011 il est vrai que a certaine personnes non pas a se desabille mais moi j’ai du le faire lorsque je suis passe en Medcine General et il ma meme palpe les organes genitaux mais cetais routiniers et j’ai pose la question au medcin que pour quoid il le fesais car lors de mon ancien passage on ne me l’avait pas fait il ma dit que sa depent de certain critere medicaux et sa sert pour aprofondir le diagnostique medical car il peuvent a ce moment la detecte des chose que les apareilles ne detecte pas.

imported_Cerine
                      Participant

Coucou,
                        Pouur ma part ( fille) j’ai passé ma visite sur Paris, j’ai garder mes sous vêtement et il n’a pas verifier ma dentition.
                        Courage c pour la bonne cause.
                        Bonne soirée

imported_Lamarcus
                        Participant

D’accord cela depend bien des centres alors.
                          Merci =)

imported_abj06
                          Participant

Bonjour à tous,

J’ai réussi ma sélection AF au mois d’Aout. A ce moment là ma visite médicale était encore à jours, cependant depuis un mois elle ne l’est plus. En admettant que je fasse partie des heureuses élues ma visite médicale doit elle être à jour au moment de mon intégration? Ou tiennent ils compte du fait qu’elle était valable à la date de sélection?
                            Merci d’avance pour vos réponses.

Vous lisez 13 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 132 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages