- Ce sujet contient 19 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_milmil86, le il y a 12 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 21 juin 2012 à 9 h 14 min #87693
Virgin Atlantic are currently recruiting for cabin crew jobs
Please bear in mind you should not apply if you have applied to us within the last six months.
If you’re ready to go further to deliver exceptional customer service, there’s no globe like our globe. From San Francisco to Sydney, Tokyo to Tobago, our growing network of destinations spans the world. But getting up close and personal with far-flung places isn’t the only reason to join us. Our Cabin Crew are ambassadors for our brand and an essential part of our ever-growing success story. So we invest in them every bit as much as the in-flight innovations and state-of-the art fleet that make us the envy of the skies.
It will be your passion and professionalism that makes every flight something to write home about. It will be your enthusiasm and attention to detail that will cater for every passenger’s needs. And it will be your knowledge and cool, calm and collected approach that will get everyone to their destination – safely and securely.
That’s why we look for people with personality, a sense of fun and an instinctive understanding of what makes our brand of customer service uniquely Virgin Atlantic; people who go out of their way to deliver an experience to remember – and genuinely love every minute of it.
So if you have the resilience to deal with the demands of a cabin crew lifestyle and the commitment to get through five weeks of rigorous safety training, we’d like to hear from you.
The following is currently provided (after a qualifying period):·
– a basic salary of £12,327; trip pay, plus on board commission.
– one of the best travel concession schemes in the industry offering up to 7 free of charge tickets per year (tax only to be paid)
– life assurance
– pension scheme
– income protection insurance
– medical benefit plan
– season ticket loansContract Type: Full time, Permanent
Location: our Cabin Crew fly from both Heathrow and Gatwick Airports
Closing Date: Tuesday 03 July 2012
- 21 juin 2012 à 11 h 26 min #137377
bonjour j’aimerai bien postuler pour l’annonce mais je vois pas sur le site à quelle adresse déposer ma candidature ??
si quelqu’un à une info
merci à vous
- 21 juin 2012 à 12 h 29 min #137378
Je viens de le faire, voici le lien: » onclick= »window.open(this.href);return false;
Il ne reste plus qu’ Heathrow
- 21 juin 2012 à 12 h 56 min #137379
merci pour ta réponse.
j’ai encore une question ? j’ai répondu au questionnaire mais où déposer son cv et lettre de motivation
encore merci pour vos réponses
- 27 juin 2012 à 20 h 20 min #137380
You must to complete all the parts to submit your application! Among these parts there is also « join your CV » . When you’ve finished click on « Submit » and will you arrive an email.
I hope to have been helpfull.Good Luck!
- 1 juillet 2012 à 10 h 39 min #137381
Bonjour,
Concernant le recrutement Virgin, faut-il :
1) Résider en Angleterre?
2) Les entretiens se font il en Angleterre dans le cas où mon CV retiendrait leur attention?
Merci pour vos réponses - 1 juillet 2012 à 10 h 47 min #137382
@Hortensia8 wrote:
Bonjour,
Concernant le recrutement Virgin, faut-il :
1) Résider en Angleterre?
2) Les entretiens se font il en Angleterre dans le cas où mon CV retiendrait leur attention?
Merci pour vos réponsesSalut ,
la compagnie t’imposera peut être pas de vivre en angleterre ,mais elle t’imposera de vive à moins d’ une heure trente de l’aéroport pour des raisons operationnelles.Etant basée à Heathrow tu auras du mal à faire tous les jours la route entre la France et l’Angleterre mais sur long courrier tu pourras rentrer en France sur tes jours de repos.Concernant les entretiens oui ils se feront en Angleterre dans les locaux de la compagnie.
- 1 juillet 2012 à 14 h 37 min #137383
Le salaire est-il correct pour pouvoir bien vivre à Londres ?
- 4 juillet 2012 à 0 h 00 min #137384
Non.
- 4 juillet 2012 à 6 h 39 min #137385
- 9 juillet 2012 à 7 h 36 min #137386
Bonjour,
Quelqu’un a t il etait convoqué ? Pour quelle date il recherche exactement ?
- 9 juillet 2012 à 14 h 01 min #137387
rien pour l’instant
- 11 juillet 2012 à 9 h 07 min #137388
Est ce que qq’un a été retenu pour le recrutement ?
Merci pour vos réponses.. - 11 juillet 2012 à 11 h 11 min #137389
Pour l’instant, pas de réponse, pas d’e mails, pas de convocation. ils ont fermé les dépôts de candidatures il y a à peine dix jours, vu le nombre considérable de candidatures qu’ils ont dû recevoir, le process ne doit pas se faire comme ça..
- 11 juillet 2012 à 21 h 40 min #137390
Moi j’ai postulé et pas encore de news…je vous dirais dès que j’aurais une réponse, positive ou négative !
- 12 juillet 2012 à 7 h 58 min #137391
Ca doit être les vacances un petit peu aussi en GB, ca ne m’étonnerais pas que l’on ai pas de nouvelles avant septembre (mais j’espère me tromper)
- 14 juillet 2012 à 9 h 27 min #137392
Je viens de recevoir un mail, qui dit qu’ils ont reçu un tas de candidatures et qu’ils mettrons peut-être du temps à répondre à tout le monde. Cependant leur équipe de recrutement fait de son mieux et ils apprécieraient qu’on ne les contacte pas pour demander des nouvelles sur l’avancement d’un dossier…
Bon ben c’est clair, y’a plus qu’a attendre…. :bounce:
- 14 juillet 2012 à 14 h 36 min #137393
j’ai eu le meme mail hier soir
- 16 juillet 2012 à 8 h 19 min #137394
Merci pour vos réponses …. Oui pareil , j’ai reçu le même mail.
- 6 août 2012 à 14 h 21 min #137395
Pas de nouvelles non plus !! j’ai même pas reçu le mail 🙂 Je pense qu’il va falloir s’armer de patience !!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.