29 novembre 2024

VDM à deux doigts de toucher le ciel

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      EloOo
      Participant

Ça y est, j’ai passé l’entretien pour entrer au CFATB à la Réunion, j’ai passé le mini test d’Anglais et de culture gé (5 questions, ça va, c’est pas la mort). Je m’inscris au TOEIC de ma ville, je bûche mon anglais à fond en rentrant du boulot (et après avoir couché mon petit) pendant plus d’un mois, je passe tous les examens médicaux (un RDV= 200 bornes en voiture aller-retour vu que tous les médecins agréés sont à Saint Denis et moi dans le sud sauvage) ainsi que la prise de sang ultra complète. Je suis prête à rencontrer le médecin de la base aérienne de Gillot: super gentil, il est encourageant. On discute pas mal.
        Je ressort de là gonflée à bloc, le formation commence dans un mois. Je commande les bouquins sur internet, histoire d’avoir un peu d’avance. Et là, le téléphone sonne: ma formation est annulée faute de candidats… VDM!

imported_lilisette
        Participant

Courage !!! Je sais que c’est démoralisant, que tu dois avoir envie de tout abandonner mais surtout ne baisse pas les bras ! Faut en chier pour arriver à trouver du boulot dans l’aérien en France ces temps-ci mais quand tu y arriveras, tu seras fière de toi et tu feras enfin ce que tu aimes !

imported_Webby
          Participant

Il y a d’autres écoles à la Réunion… Je dis ça je dis rien…

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages