- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 2 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
je cherche à savoir si les 60 mois de validité du CCA commencent à la date d’expédition du CCA ( dans mon cas CFS transformé le 24/08/2017) ou à la date de création du CCA (avril 2013 si je ne dis pas de bétise).
j’ai été PNC jusqu’au 30 avril 2010 et donc veux savoir jusqu’à quand je peux postuler sans perdre ce CCA.
Merci beaucoup
Les 60 mois commence à la date de délivrance du CCA. Donc pour toi c’est à partir du 28 août dernier. Date de péremption août 2022.
Merci pour cette réponse qui me permets de m organiser plus tranquillement.
Trop hâte de revoler……..
Geronimo je suis dans le même cas que toi dernier vol en octobre 2010 j’ai changer mon cfs en cca il y a quelque mois, les 60 mois sont comptabilisè à La date de création du cca donc si tu n’a jamais revolé depuis ta licence est valide j’usque en mai 2018! Donc il faut que tu vole au moin ms une fois en temps que pnc réglementaire avant mai 2018 et le temps presse.Information que tu peut vérifier sur le site de La DGAC ou en appelant le pôle licence pnc.