30 novembre 2024

usa (virginie)

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      bisskiss
      Participant

Bonjour à tous,

Je me permet de vous contacter, je sais que ma démarche est totalement déplacé mais j’espère que vous prendrez le temps de me lire, et peut etre avec beaucoup de chance… vous pourrez peut etre m’aider?

J’aimerai acheter une petite chienne au usa, mais l’éleveuse refuse qu’elle voyage seule… et les personnes qui devaient la prendre en voyage ne donnent plus de nouvelles, et les choses trainent, je ne trouve pas d’autres solution…

je ne peux malheureusement pas me déplacer, cela me prendre énormement de temps à faire les papiers pour remettre a jour mon passeport, et j’ai beaucoup de chiens donc m’absenté quelques jours à laisser mon conjoint seul avec les chiens restent un grand soucis… de taille pour lui. Et pour son côté prendre l’avion reste une phobie donc je ne peux pas lui demander cela.

J’aimerai savoir si moyennant une finance une personne qui ferait ce voyage accepterait de m’aider en rencontrant juste l’éleveuse a l’aéroport et embarquant la chienne dans l’avion? je serai directement à la sortie…
        je suis prête à me déplacer… n’importe qu’elle aéroport en france, en belgique, en allemagne, en hollande, en suisse… je m’organise après…

j’espère vraiment que quelqu’un acceptera de m’aider, ou aurez quelques conseils à m’offrir, tout est bon à prendre.

je vous en suis par avance tres reconnaissante.

bien cordialement

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages