27 novembre 2024

US Airways

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

US Airways recrute.
      Pas de données quant au nombre de PNC demandés cependant.
      Il faudra déménager vers Charlotte, et je n’ai pas remarqué de conditions particulière.

Anonymous
      Participant

pour travailler pour une compagnie américaine ,il faut soit être ressortissant américain soit détenir un permis de travail autrement dit une « green card ».

Certes, mais lors de l’application en ligne ils proposent l’option sponsorship,donc ils ne doivent pas être contre les étrangers 🙂

Après oui, il la faut quoi qu’il en soit, c’est sûr.

Anonymous
        Participant

oui mais croit moi sans green card ta aucune chance d’integrer une compagnie américaine sachant que la procédure pour avoir le droit de travailler sur le sol américain est souvent compliquée et longue et l’employeur américain ne va pas perdre de temps avec un étranger alors qu’il a autant de main d’oeuvre PNC sur le sol américain ,c’est comme air canada ou il faut même posseder un passeport canadien,par contre tu peux postuler quasiemment chez toutes les grandes autres comme quantas emirates etihad cathay pacific singapor quatar etc

Oui, certes, mais essayer ne coûte rien.

Anonymous
          Participant

oui ,bah si tu as une adresse aux états unis tu peux toujours essayer mais à mon avis c’est une perte de temps …

Tu cherches la petite bête trompettiste, ça ne coûte rien d’essayer point barre…
            Evidemment qu’il y a beaucoup plus simple pour eux, après tu n’es pas à l’abri de les intéresser si tu parles 4 langues et que tu as déjà une bonne expérience ailleurs dans le monde…

Anonymous
            Participant

je ne cherche pas la petite bete je te fais juste partager mon experience ,j’ai déjà postulé pour des compagnies américaines avant que tu le fasses je te dis juste ce qu’il en est tout simplement après tu fais ta vie

imported_pjoss226
              Participant

en tout cas daddyharrry merci de faire partager tes informations et te demande même de continuer à les transmettre au forum quand tu les as!
                merci à toi. 😉

Ecoute, je sais bien, moi aussi j’ai déjà postulé, mais ça ne coûte rien ! Faut pas se formaliser, moi aussi s’ils n’ont pas donné suite c’est à cause de ma nationalité, mais bon, ça ne coûte rien d’essayer 😉

Et je t’en prie Pjoss 😉

Vous lisez 9 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages