29 novembre 2024

Urgent, je recherche des témoignages de papas PNC séparés

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Armando
      Participant

Bonjour,
        Je suis nouveau sur ce forum et j’ai besoin de votre aide. Voilà, je suis PNC et jeune papa. Ma situation sentimentale s’est malheureusement brutalement détériorée récemment, et je suis à la recherche de témoignages de papas/PNC comme moi qui auraient traversé la même épreuve, si possible avec une ex compagne non navigante, car je me pose beaucoup de questions concernant la garde de mon enfant. L’idée d’en perdre totalement la garde m’est insupportable et en même temps je ne peux m’empêcher de penser que rares seront les juges à considérer notre profession comme un atout pour l’équilibre de l’enfant… Je serais éventuellement prêt à changer de métier s’il le fallait, mais cela me ferait très mal au coeur. Et un papa déprimé ne serait pas non plus idéal. Bref, je suis très très angoissé, et j’attends vos témoignages avec impatience.
        Merci d’avance
        Armando

Je ne suis ni un homme, ni divorcée, je suis tombée sur ton msg par hasard…. Je tenais juste à te dire bon courage, ca doit pas etre facile… 🙁 Mias tu le dis bien, si tu quittes ton travail tu seras triste… alors bon… Je ne connais pas ton ex femme, mais il me semble qu’un enfant est conçu à deux, donc si elle peut avoir la garde complete et que tu puisses voir l’enfant lors de tes offs ben c’est très bien.

Il y a toujours des solutions à tout.. je suis sur que tu pourras garder ton travail de PNC et de papa! Et c’est pas parce que tu seras loin de ton enfant que tu ne l’aimeras pas, l’important est que tu lui fasses rappeler que tu l’aimes meme si tu travailles .. dans le ciel 😛

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages