- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laetitia2311, le il y a 5 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 7 mars 2019 à 20 h 33 min #243160
Bonsoir tout le monde,
Je suis toute nouvelle dans le monde des PNC, je commence tout juste ma carrière.
Ma compagnie m’avait basée LILLE, finalement cela fait plusieurs fois qu’ils me reproposent Paris CDG, mon choix de départ.J’ai effectivement changé et serait ainsi basée CDG jusqu’octobre,le seul petit problème c’est le logement … puisque je suis à 1h en TGV de CDG.
Je recherche ainsi une location studio, ou une colocation (crew/pas crew) (j’ai l’habitude d’habiter avec du monde, car je l’ai fait pendant un an en Australie). Idéalement proche de l’aéroport CDG, loyer raisonnable. Si il y a une place de parking, c’est un gros plus.
J’ai bientôt 23 ans, je suis une personne très sociable, soignée et sérieuse.
J’aime faire la fête, mais quand il s’agit de travailler je sais faire la part des choses.N’hésitez pas à me proposer vos idées,
A bientôt,Hélène
- 9 mars 2019 à 0 h 19 min #243176
Bonjour
Je peux vous dépanner quelques temps pour que vous puissiez avoir le temps de chercher un logement,je pourrais même vous aider à en trouver un qui vous convienne j’habite sur la commune d’arnouville les gonesses, moins de 10min de roissy en voiture via l’autoroute.
J’ai une chambre à vous proposer, (l’ancienne chambre de mon fils). C’est un pavillon, de 90m2 avec 3 chambres, la salle de bain est au rez de chaussé, et vous aurez accès à toute la maison sans problème. Pas de parking pour la voiture, mais la rue est très calme, voie sans issue, et vous pourrez vous garer devant la maison
j’ai 52ans et je suis divorcé avec deux grands enfants.
Vous pouvez me joindre par téléphone au 06.32.49.35.49
Salutations - 13 mars 2019 à 17 h 09 min #243298
Bonjour
Nous sommes un couple de deux pnc habitant un appartement de 83 m2 à villepinte (10-15 min en voiture de Roissy). Avec parking. Nous louons pour l’instant le canapé lit puis une chambre (des que nous aurons acheté un lit…) 15€ la nuit. Si tu n’es pas là toutes les nuits ça peut être très intéressant pour toi.
N’hésite pas à me contacter en mp
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.