27 novembre 2024

Urgent, cherche Location/colocation proche de roissy CDG

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Helene55
      Participant

Bonsoir tout le monde,

Je suis toute nouvelle dans le monde des PNC, je commence tout juste ma carrière.
        Ma compagnie m’avait basée LILLE, finalement cela fait plusieurs fois qu’ils me reproposent Paris CDG, mon choix de départ.

J’ai effectivement changé et serait ainsi basée CDG jusqu’octobre,le seul petit problème c’est le logement … puisque je suis à 1h en TGV de CDG.

Je recherche ainsi une location studio, ou une colocation (crew/pas crew) (j’ai l’habitude d’habiter avec du monde, car je l’ai fait pendant un an en Australie). Idéalement proche de l’aéroport CDG, loyer raisonnable. Si il y a une place de parking, c’est un gros plus.
        J’ai bientôt 23 ans, je suis une personne très sociable, soignée et sérieuse.
        J’aime faire la fête, mais quand il s’agit de travailler je sais faire la part des choses.

N’hésitez pas à me proposer vos idées,
        A bientôt,

Hélène

jmf
        Participant

Bonjour
          Je possède une maison à moins de 10 min de CDG, et je pourrais vous proposer une chambre, +/- 10m2, avec un accès total à la maison bien entendu. Souvent en déplacement, vos horaires ne me poseront aucun problèmes

Chloe69
            Participant

Bonjour, recherche location appartement ou 2 chambres (pour 2 personnes) pour environ 3 semaines au mois de novembre. Merci pour vos retours

Line
            Participant

Bonjour Hélène!
              Je sais que je vois cette annonce un peu tard, mais n’hésitez pas à me contacter si vous chercher toujours un appartement.
              Je suis une PNC basée à CDG, mais commute actuellement depuis Bordeaux. Je cherche activement une colocation près de l’aéroport!
              Charline

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages