- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 3 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous,
Voici ce qui tourne sur le forum du jeu en ligne Airlines-Manager. Visiblement une Pncette est tombé sur le site de la compagnie aérienne fictive Calagane Airlines est croyant surement que c’était une vrai compagnie, elle a décidé de prendre contact avec la compagnie :lol:. Que l’intéressé n’est pas honte de sont erreur.
Message envoyé par ………@yahoo.fr
Actuellement en recherche d’un poste de PNC je souhaite communiquer un dossier de candidature auprès de votre compagnie.
Auriez vous un contact Rh à m’indiquer ?
je vous remercie par avances de l ‘interet porté à ce mail.
Mes plus sinceres salutations
Audrey G……..
Par mesure de courtoisie et de politesse, je vais répondre à cette personne pour lui expliquer que tout est fictif sur le site de la Calagane Airlines : http://calaganeairline.onlc.fr/ » onclick= »window.open(this.href);return false;
» onclick= »window.open(this.href);return false;
Heu… je ne vois pas trop l’intérêt de ce message… la pauvre PNC s’est faite avoir 😀 en même temps faut dire que le site de cette compagnie « fictive » est très réaliste!
C’est vrai qu’il a l’air réaliste ce site. 😀 😀