28 novembre 2024

Une PNC contact une Cie qui n’existe pas en vrai

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Salut à tous,

Voici ce qui tourne sur le forum du jeu en ligne Airlines-Manager. Visiblement une Pncette est tombé sur le site de la compagnie aérienne fictive Calagane Airlines est croyant surement que c’était une vrai compagnie, elle a décidé de prendre contact avec la compagnie :lol:. Que l’intéressé n’est pas honte de sont erreur.

Message envoyé par ………@yahoo.fr

Madame, monsieur;

Actuellement en recherche d’un poste de PNC je souhaite communiquer un dossier de candidature auprès de votre compagnie.

Auriez vous un contact Rh à m’indiquer ?

je vous remercie par avances de l ‘interet porté à ce mail.

Mes plus sinceres salutations

Audrey G……..

Par mesure de courtoisie et de politesse, je vais répondre à cette personne pour lui expliquer que tout est fictif sur le site de la Calagane Airlines : http://calaganeairline.onlc.fr/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Heu… je ne vois pas trop l’intérêt de ce message… la pauvre PNC s’est faite avoir 😀 en même temps faut dire que le site de cette compagnie « fictive » est très réaliste!

imported_PNC31
      Participant

C’est vrai qu’il a l’air réaliste ce site. 😀 😀

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages