Site icon PNC Contact

Conseils, age, enfant et province…

Bonjour à toutes et à tous, Alors j'ai 35 ans et je suis maman de 3 enfants de moins de 6 ans. J'habite à côté de Toulouse. J'ai toujours rêver avec le métier d'hôtesse de l'air comme bcp ici j'imagine mais vu que en étant étrangère on n'as pas le droit c'était un peu complique du coup je me suis décidé à demander la nationalité française surtout que ça fait 12 ans que je suis en France, j'ai fAit mes études, 8 ans de mariage.... Ma questions est, c'est si compliqué gérer la vie de famille avec ce métier? Je suis consciente que probablement je vais rater bcp des moments dans la vie de mes enfants mais vais je être si absente que ça? Surtout au debut, car pour ça que j'ai lu on commence toujours par des cours et moyens vols.? Et, est ce que le fait de vivre à Toulouse complique les choses pour le recrutement et pour travailler ? est ce que l'âge ( 35 ans) c'est un problème pour commencer'? Si vous avez des anecdotes, des livres, des blogs qui peuvent me aider à y voir plus clair surtout sur l'équilibre PNC vie famille je vous remercie bcp!!! Merci à ceux qui prendront le temps de me dire et double merci à ceux qui me répondront A bientôt! Romi
Quitter la version mobile