Site icon PNC Contact

Un homme inculpé d’introduction d’armes sur vol vers Boston

Le gars il a tout l'attirail pour faire exprès de se faire coffrer :shock:
A mon avis, il était sdf et crevait de faim et il s'est dit qu'en taule il serait nourri, logé, blanchi et n'aurait pas à bosser en plus :D




reuters.com - 19/05/2010 à 22:18 - 157 mots
Un homme inculpé d'introduction d'armes sur un vol vers Boston

WASHINGTON (Reuters) - Les autorités américaines ont inculpé un Portoricain de tentative d'introduction cette semaine d'un pistolet paralysant, de quatre cutters, d'un spray au poivre et d'un couteau à cran d'arrêt à bord d'un vol Puerto Rico-Boston de JetBlue Airways, a annoncé mercredi le département de la Justice.

Jose Pol a été arrêté lundi à l'aéroport international Luiz Munoz Marin après la découverte de ces objets dans son sac de cabine.

Des agents de sécurité ont aussi trouvé dans le sac deux briquets, un dispositif déclenchant une décharge électrique, des ciseaux, des allumettes, un programme de simulateur de vol et de la documentation sur New York, indique une note du FBI.

Des couteaux et des cutters avaient été utilisés par les auteurs du détournement de quatre avions américains, le 11 septembre 2001, dont deux avaient été précipités sur le World Trade Center, à New York, et un sur le Pentagone, près de Washington.

Jeremy Pelofsky, Nicole Dupont pour le service français
Quitter la version mobile