27 octobre 2024

Sélections Tui fly

Étiqueté : 

Vous lisez 39 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #249139
      Laura73
      Participant

        Bonjour à tous,
        Ayant reçu en date du 1er Janvier un e-mail de Tui fly me demandant tous mes documents car intéressés par ma candidature; j’ai donc tout envoyé et plus de réponses depuis ..
        je souhaiterai savoir si d’autres personnes sont dans mon cas .. petite précision pour la base de Lille pour un CDD pour la saison d’été.
        De plus, je souhaiterai savoir si certains savent quelles autres compagnies françaises risquent de recruter dans les mois à venir.
        Des bisous tout le monde

      • #249154
        LittleSkyGirl
        Participant

          Bonjour,

          J’ai également reçu un mail de leur part le 30/12/19 et depuis plus de réponses non plus (pour la base de Lille comme toi).

        • #249160
          Maathilde
          Participant

            Salut,
            Pour info j’ai fait la selection TUI vendredi, je crois qu’il y en avait d’autres dans le semaine. C’est pour commencer fin fevrier donc je ne sais pas si il y en d’autres.

          • #249233
            Mikah
            Participant

              Bonjour, je voulais savoir on vous a envoyé un mail suite à lassessement day ou suite à l’envoi de votre candidature via le site ?

            • #249315
              Skytravel2474
              Participant

                Hello, j’arrive pas à trouver sur le site de TUI la position PNC pour cet été, quelqu’un aurait-il un lien ?
                Merci d’avance 😀

                • #249406
                  mamid
                  Participant

                    C’est normal, l’annonce est parue en septembre puis a été retiré mi octobre je crois.

                • #249529
                  Mikah
                  Participant

                    Savez vous si ils vont re ouvrir une session de recrutement

                  • #252994
                    Tibibe
                    Participant

                      Bonjour,

                      La compagnie TUI vient de poster une offre de CDD pour sa base Lille (contrat été)
                      Pour ceux qui seraient intéressés :

                      N’hésitez pas à faire un retour de votre recrutement si vous êtes convié à la sélection.

                      Bon courage.

                    • #253008
                      saw123456
                      Participant

                        Bonjour,
                        Ayant postulé au poste de c/c à Lille , j’ ai reçu un mail générique en néerlandais qui je pense est négatif….ils demandent ce diplôme ou niveau ..minimaal havo- en/of mbo niveau 4 diploma) en relevante werkervaring…
                        Quelqu un sait ce que c est ?
                        Merci et bon courage à ceux qui ont eu une réponse positive !

                      • #253010
                        JoMendes
                        Participant

                          Hello saw, j’ai eu la même chose que toi. Je ne sais pas plus que toi quel était le problème.

                        • #253017
                          Letsfly
                          Participant

                            J’ai postulé mardi et reçu jeudi deux mails avec des liens pour passer une premiére partie de la sélection en entretien vidéo sur HireVue. Je les ai passé samedi, j’attends une réponse de leur part maintenant.

                          • #253018
                            Dreamcabincrew
                            Participant

                              Bonjour à tous,
                              J’ai postulé le 21 janvier,
                              Le 22 janvier j’ai réalisé les pre entretien qui sont des enregistrements de vidéos, traductions en anglais etc.
                              Puis, J’ai passé ma video interview avec la responsable de recrutement.

                              Je viens d’apprendre la réussite de mon entretien.

                              J’ai maintenant rendez vous au siège de Tui fly à l’aéroport de Bruxelles, pour réaliser la dernière étape.. qui est un espace game avec 4 personnes.

                            • #253019
                              Dreamcabincrew
                              Participant

                                Si vous êtes de région parisienne, nous pouvons faire la route ensemble.

                                N’oubliez pas le test PCR pour passer la frontière belge !

                              • #253020
                                thomaspnc
                                Participant

                                  Bonsoir, j’ai également réussi les deux premières étapes du recrutement et j’ai un entretien pour l’épreuve de groupe Vendredi à 10h30, et toi ?

                                • #253021
                                  Dreamcabincrew
                                  Participant

                                    Hello Thomas, moi aussi Vendredi à 10h30 !

                                  • #253022
                                    thomaspnc
                                    Participant

                                      Ah cool, tu arrives quand sur Bruxelles ?

                                    • #253023
                                      Dreamcabincrew
                                      Participant

                                        J’hésite encore..
                                        soit je prend un hôtel à proximité la nuit du 4.
                                        Soit je prend la route le 5 au matin..
                                        tu fais quoi toi ?

                                      • #253026
                                        thomaspnc
                                        Participant

                                          Je vais prendre un hôtel je viens de loin donc je préfère être sûr, en tout cas si tu veux boire un verre ou manger un truc la veille avec plaisir n’hésite pas

                                        • #253029
                                          Letsfly
                                          Participant

                                            Bravo à tous d’avoir réussi ces étapes! Je passe mercredi l’entretien vidéo en direct. pour ceux qui l’ont déjà passé quelles questions avez-vous eu? Je sais que ce sont toujours les mêmes qui reviennent mais c’est toujours agréable d’avoir un retour!
                                            Au téléphone elle m’a dit que les stages débuteraient le 8 mars.
                                            A très vite 🙂

                                          • #253030
                                            Dreamcabincrew
                                            Participant

                                              Merci Thomas, je vais partir le 5 au matin, je n’ai pas réussi à obtenir le 4 en congés avec mon employeur.

                                              On se retrouve le 5 pour la session de 10h30 🙂

                                            • #253031
                                              Dreamcabincrew
                                              Participant

                                                Hello,

                                                En ce qui concerne l’entretien, questions très basiques..
                                                pourquoi PNC, pourquoi TUI..
                                                c’est plutôt un échange sympathique, où ils vont expliquer les modalités de formation, confirmer si tu es dispo, ta taille, si tu sais nager + de 25 mètres etc..
                                                Pas d’inquiétude à avoir si tu t’es bien renseigné sur le Groupe TUI et Tui Fly.

                                                Bonne chance à toi

                                              • #253032
                                                Letsfly
                                                Participant

                                                  Merci pour ta réponse!!

                                                • #253040
                                                  flystew
                                                  Participant

                                                    Bonjour à tous !!

                                                    En espérant que vous allez tous bien?!

                                                    Je viens de recevoir un mail de Tui pour passer un entretient avec une application. Cela dure 2 min et il y a 4 questions?

                                                    Avez vous des retours sur le type de question qui sont poser?

                                                    Merci 🙂

                                                  • #253044
                                                    Keiliane56
                                                    Participant

                                                      Hello tout le monde!

                                                      Félicitations à vous !
                                                      J’ai passé le premier test vendredi matin et le deuxième lundi matin, je suis maintenant en attente de ce fameux appel en espérant qu’il arrive!

                                                      N’hésitez pas à faire un retour sur votre épreuve de vendredi et bon courage à vous ! 🙂

                                                    • #253065
                                                      Letsfly
                                                      Participant

                                                        Félicitations à tous ceux qui avancent dans le processus!
                                                        Je passe l’entretien de groupe lundi matin. Pour ceux qui l’ont passé aujourd’hui comment ça s’est passé? C’est en anglais?
                                                        Bonne journée à tous

                                                      • #253066
                                                        Nach
                                                        Participant

                                                          Coucou!
                                                          Je viens de passer le pré entretien vidéo pour l’annonce de Lille en CDD.
                                                          3 questions en anglais, 5 traductions et 1 remettre un texte dans l’ordre.

                                                          Questions : qu’est ce qui vous rend unique? quelle est votre destination préférée pour les vacances et pourquoi? racontez une situation compliquée au travail et comment vous vous en êtes sorti.

                                                          Courage tout le monde!

                                                        • #253068
                                                          Dreamcabincrew
                                                          Participant

                                                            Bonjour à tous,

                                                            C’est bon la dernière étape en Belgique est réalisée. J’ai participé à l’espace Espace Game, nous étions 4.

                                                            Voilà le processus,
                                                            Une fois arrivé au siège à Zaventem, vous êtes accueillis par deux PNC qui ont une fonction RH.
                                                            L’épreuve commence, chacun un IPad, avec des énigmes à trouver.. l’esprit d’équipe est la clé pour réussir cette épreuve.
                                                            L’épreuve est uniquement en Anglais.

                                                            Puis, c’est les délibérations,
                                                            Et nous avons eu le plaisir d’apprendre que nous étions nous 4 sélectionnés.

                                                            Apres cette bonne nouvelle, une procédure administrative commence, signature du contrat de formation, donner son RIB, certificat de vaccin fièvre jaune à signer, déclarer si on a des congés à prendre, documents à remplir pour la création du badge aéroport etc…

                                                            Après c’est essayage de L’uniforme 🙂
                                                            Une personne est en charge de prendre vos mesures pour les ajustements etc..
                                                            puis un document pour la commande de l’uniforme est à signer

                                                            Après cela une photo de vous est faite pour le badge aéroport, et voilà !

                                                            Je vous souhaite bonne chance, et on se retrouve le 8 mars pour le début de la Formation.

                                                            N’hésitez pas si vous avez des questions 🙂

                                                          • #253069
                                                            snicker96
                                                            Participant

                                                              Merci pour ce retour.

                                                            • #253070
                                                              Letsfly
                                                              Participant

                                                                Merci beaucoup pour ton retour aussi complet, c’est super sympa de prendre le temps de tout détailler. Et surtout bravo! Je croise les doigts pour vous retrouver le 8.
                                                                Tu te souviens d’une des énigmes? Je sais que l’important c’est le travail d’équipe pas forcément de résoudre le problème, mais c’est plus par curiosité. Je n’ai jamais fait d’entretien de groupe dans ce style! l’épreuve dure longtemps? Désolé pour ces questions!
                                                                Encore bravo

                                                                • #253076
                                                                  Dreamcabincrew
                                                                  Participant

                                                                    Alors comment s’est passée ton épreuve ce matin ? 🙂

                                                                    • #253115
                                                                      Letsfly
                                                                      Participant

                                                                        Tout s’est bien passé! Nous n’étions que trois car une personne était absente. Nous avons créé un petit groupe Whatsapp à nous trois, mais je veux bien que tu nous rajoutes dans le groupe que vous avez créé! J’essaie de t’envoyer un message privé mais ça bug. Alors tant pis je te laisse mon numéro ici 0617311975

                                                                  • #253077
                                                                    Keiliane56
                                                                    Participant

                                                                      Hello tout le monde!

                                                                      J’ai passé l’entretien vidéo ce matin, et je passe l’entretien de groupe soit vendredi, soit lundi !

                                                                      En espérant tous vous retrouver le 8 mars ! ?

                                                                    • #253088
                                                                      clamala
                                                                      Participant

                                                                        Bonjour à tous,
                                                                        Un grand bravo à ceux qui ont eu la bonne nouvelle, et bon courage à ceux en chemin !
                                                                        De mon côté j’ai passé le premier entretien video jeudi dernier, pas de nouvelle depuis, j’ai seulement reçu dimanche un mail automatique me rappelant de passer l’entretien donc j’ai peur qu’ils ne l’aient pas reçu…
                                                                        J’essais de les appeler depuis hier au numéro qui était indiqué sous l’offre mais ça sonne dans le vide… Si quelqu’un a un numéro de téléphone à me communiquer ici ou en privé pour les joindre j’apprécierais grandement !!

                                                                        • #253090
                                                                          myriamsteinacher
                                                                          Participant

                                                                            Bonjour Clamala, as tu fait les 2 entretien videos ? Car il y en avait deux… Si ce n’est pas le cas, verifie tes mails, possible qu’un des mails s’est retrouvé dans le junk/spam.

                                                                            • #253091
                                                                              clamala
                                                                              Participant

                                                                                Merci merci merci! Effectivement je n’avais pas fais l’entretien de 2min…

                                                                          • #253089
                                                                            myriamsteinacher
                                                                            Participant

                                                                              Bonjour Clamala, as tu fait les 2 entretien videos ? Car il y en avait deux… Si ce n’est pas le cas, verifie tes mails, possible qu’un des mails s’est retrouvé dans le junk/spam.

                                                                            • #253092
                                                                              Dreamcabincrew
                                                                              Participant

                                                                                Bonne chance à tous !
                                                                                Nous avons créé un groupe WhatsApp, si vous souhaitez le rejoindre après à la réussite des épreuves à Zaventem, N’hésitez pas à me contacter ! *fingers crossed*

                                                                              • #253097
                                                                                Tibibe
                                                                                Participant

                                                                                  Merci à tous pour vos feedbacks.
                                                                                  Félicitations à ceux retenus, et bon courage pour votre stage d’intégration.

                                                                                  N’hésitez pas à faire, si vous le pouvez, un petit retour sur les conditions proposés par TUI (durée du cdd, salaires, éventuels avantages, type planning…)

                                                                                  Bon vols et bonne chance à ceux qui sont en cours de recrutement ??

                                                                                • #253099
                                                                                  Keiliane56
                                                                                  Participant

                                                                                    Bonjour tout le monde,

                                                                                    Félicitations à tous..

                                                                                    Malheureusement le nombre de personne nécessaires pour le training à été atteint avant même de pouvoir passer l’épreuve de groupe..

                                                                                    Bonne continuation à vous tous !

                                                                                  • #253125
                                                                                    camembert
                                                                                    Participant

                                                                                      Pouaffffff quel ridicule alors … n’importe quoi franchement recrutement de daube et conditions de daube également … pour une première expérience pourquoi pas vu la situation mais sinon, passez votre chemin oui

                                                                                      • #253138
                                                                                        Dreamcabincrew
                                                                                        Participant

                                                                                          Je vois régulièrement votre pseudonyme sur plusieurs sujets de ce forum, et beaucoup de négatif..

                                                                                          Du coup j’ose croire à votre commentaire sur TUI. J’imagine que vous avez déjà travaillé pour eux, je vous écoute par rapport à votre expérience chez TUI, sur le recrutement et les conditions de travails, qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?

                                                                                          • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Dreamcabincrew.
                                                                                      • #253154
                                                                                        alistudent
                                                                                        Participant

                                                                                          Bonjour à toutes et à tous,

                                                                                          Tui engageant des étudiants pour cet été pour leur base à Bruxelles, j’ai postulé et été invité à répondre à quelques questions via Hirevue en ligne.
                                                                                          J’aurais aimé connaitre le type de questions posées? Sont-elles en français, anglais, néerlandais?

                                                                                          Merci d’avance pour votre aide!

                                                                                        • #253402
                                                                                          mokayy
                                                                                          Participant

                                                                                            Bonjour, je me permets de remonter le fil et reprendre la dernière question posée par alistudent. Quelqu’un a t’il des infos concernant les entretiens vidéos proposés par Hirevue pour les postes basées en Belgique?

                                                                                          • #253420
                                                                                            LEPEIGNEUX
                                                                                            Participant

                                                                                              Bonjour
                                                                                              Pour ceux qui ont été sélectionnés cette année,vous étiez combien en formation?
                                                                                              Juste pour avoir une idée vu qu’ils ont arrêté le recrutement dès qu’ils avaient leur quota.
                                                                                              Merci

                                                                                            • #253440
                                                                                              Keiliane56
                                                                                              Participant

                                                                                                Bonjour tout le monde !

                                                                                                Des personnes de convoquées pour l’entretien de groupe à Zaventem samedi et intéressé pour du covoit ou partagé d’hôtel/Airbnb ?

                                                                                                • #253441
                                                                                                  LEPEIGNEUX
                                                                                                  Participant

                                                                                                    Bonjour Keiliane56
                                                                                                    Tu as été recontacté je pensais que les entretiens étaient finis depuis Février et que le training commençait en Mars!

                                                                                                    • #253442
                                                                                                      Keiliane56
                                                                                                      Participant

                                                                                                        Jai été recontacté ce matin pour passer mon entretien de groupe pour une intégration mi mai, je pense qu’ils ont de nouveau besoin de monde pour assurer tous les vols de cet été

                                                                                                  • #253443
                                                                                                    LEPEIGNEUX
                                                                                                    Participant

                                                                                                      Merci et bonne chance!!

                                                                                                  Vous lisez 39 fils de discussion
                                                                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                                                                  ABONNEZ-VOUS !
                                                                                                  Déjà titulaire du CCA ?
                                                                                                  PNC en compagnie ?
                                                                                                  En recherche de compagnie ?
                                                                                                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 854 autres abonné·es.
                                                                                                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

                                                                                                  Archives

                                                                                                  Partages