- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_kalia2308, le il y a 12 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 6 mars 2010 à 18 h 03 min #84946
Bonsoir a tous!
je suis actuellement a la recherche d’un job saisonnier pour l’été 2010, je me demandais si c’était possible d’après vous d’en trouver dans un aéroport ? Peu importe le posté qui pourrait être occupé je suis preneur.
Si quelqu’un aurait des idées ou des tuyau se serait gentil !Mercii =)
- 16 mars 2010 à 10 h 31 min #91128
hello toi
pour te rep demain il y a un forum a la maison de l’environement a orly pour les job et stage d’été dans les aeroport va sur le site d’air emplois tu y trouvera des info!!!
voilou bizzzz
- 16 mars 2010 à 20 h 56 min #91127
Malheureusement je ne pourrai pas aller au forum demain ='(
Mais Merci beaucoup pour cette information !PS : Je suis toujours a la recherche d’un job d’été en aéroport je suis super motivé donc hésitez pas !
- 16 mars 2010 à 22 h 31 min #91129
Je sais que chez transavia il recrute des agents d’accueil pr cet été et vacances de paque (pr l’été il faut être dispo 2 mois consécutifs)
Va sur le site de transavia ds la rubrique en bas « travailler chez transavia » et ya l’offre^^
- 16 mars 2010 à 22 h 34 min #91130
salut
tu peux aussi postuler dans les boutiques Duty free en tant que conseiller de vente. Il faut quelques experience en vente
http://www.AELIA.FR
Bon courage 🙂 - 17 mars 2010 à 21 h 17 min #91132
Merci !! sa m’a été très utile, j’ai envoyé mes candidatures il reste plus qu’a croiser les doigts (yn) ^^
et sa tombe bien parce que je cherchai aussi des entreprises pour l’an prochain préparer mon BTS Management des Unités Commerciales en alternance.
Alors si je trouve une bonne entreprise et qu’en plus elle est en aéroport c’est top !
Mais bon j’espère déjà trouver pour cet été =) Si quelqu’un a des conseils je suis toujours là..
Si je trouve je vous tien au courant 😉 - 15 septembre 2010 à 18 h 16 min #91133
Bonsoir,
Actuellement je suie en formation d’hotesse de l’air(Pas encore le diplôme),je sauhaite travailler à L’aéroport de st Exupery.Je suis prête à faire n’importe quel travaille si cela peux me faire de l’experience.Si vous avez des renseignements à qui il faut que je madresse? Merci de votre réponsse. - 3 mars 2011 à 16 h 21 min #91131
Tu peux postuler dans les boutiques Duty Free, ou par exemple Swissport, Aviapartner, Map Handling,… Il y a aussi l’aviation d’affaire, pour être au comptoir en général, ou les sociétés de transport en hélicoptère, les loueurs de voitures, …
En général sur les sites web des aéroports tu as une rubrique emploi avec des offres. Sinon certaines agences intérim proposent des jobs dans les aéroports, à voir aussi avec les Chambre de commerces peut-être.
Moi j’ai postulé pour travailler comme agent d’information à l’aéroport de Nice.Faut pas hésiter à aller voir directement à l’aéroport pour demander, et emporter sur soi plein de CV pour les déposer dans les boites aux lettres des compagnies. 😉
- 2 octobre 2012 à 22 h 56 min #91134
L’agence Mahola d hôtesses d’accueil recrute des agents d’accueil aéroportuaire régulièrement . J’y ai travaillé jusqu’à hier …..
- 2 octobre 2012 à 22 h 57 min #91135
Bien payés en plus avec des paniers repas et remboursement frais de transport à 50%
- 20 octobre 2012 à 15 h 43 min #91136
Oubliez ce que j’ai dit je n’avais pas encore reçu ma paye ce sont des escrocs qui te font miroiter un beau salaire mais au final tu touche moins du smic et ils m’ont dit que c’était du à une erreur informatique et que ce serait régularise , or nous sommes fin octobre ils ne m’ont rien rendu et quand j’appelle on me dit que le service paie ne répond pas aux appels , et mes mails restent sans réponses , bande de ****** je suis écœurée de m’etre faite exploiter. Le remboursement des transports n’a pas été fait non plus pfffff
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.