27 novembre 2024

Travail Saisonier en aéroport

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      imported_stv95
      Participant

Bonsoir a tous!

je suis actuellement a la recherche d’un job saisonnier pour l’été 2010, je me demandais si c’était possible d’après vous d’en trouver dans un aéroport ? Peu importe le posté qui pourrait être occupé je suis preneur.
        Si quelqu’un aurait des idées ou des tuyau se serait gentil !

Mercii =)

imported_sally
        Participant

hello toi

pour te rep demain il y a un forum a la maison de l’environement a orly pour les job et stage d’été dans les aeroport va sur le site d’air emplois tu y trouvera des info!!!

voilou bizzzz

imported_stv95
          Participant

Malheureusement je ne pourrai pas aller au forum demain ='(
            Mais Merci beaucoup pour cette information !

PS : Je suis toujours a la recherche d’un job d’été en aéroport je suis super motivé donc hésitez pas !

Je sais que chez transavia il recrute des agents d’accueil pr cet été et vacances de paque (pr l’été il faut être dispo 2 mois consécutifs)

Va sur le site de transavia ds la rubrique en bas « travailler chez transavia » et ya l’offre^^

imported_imen591
            Participant

salut
              tu peux aussi postuler dans les boutiques Duty free en tant que conseiller de vente. Il faut quelques experience en vente
              http://www.AELIA.FR
              Bon courage 🙂

imported_stv95
              Participant

Merci !! sa m’a été très utile, j’ai envoyé mes candidatures il reste plus qu’a croiser les doigts (yn) ^^
                et sa tombe bien parce que je cherchai aussi des entreprises pour l’an prochain préparer mon BTS Management des Unités Commerciales en alternance.
                Alors si je trouve une bonne entreprise et qu’en plus elle est en aéroport c’est top !
                Mais bon j’espère déjà trouver pour cet été =) Si quelqu’un a des conseils je suis toujours là..
                Si je trouve je vous tien au courant 😉

Bonsoir,
                Actuellement je suie en formation d’hotesse de l’air(Pas encore le diplôme),je sauhaite travailler à L’aéroport de st Exupery.Je suis prête à faire n’importe quel travaille si cela peux me faire de l’experience.Si vous avez des renseignements à qui il faut que je madresse? Merci de votre réponsse.

imported_Benjy33
                Participant

Tu peux postuler dans les boutiques Duty Free, ou par exemple Swissport, Aviapartner, Map Handling,… Il y a aussi l’aviation d’affaire, pour être au comptoir en général, ou les sociétés de transport en hélicoptère, les loueurs de voitures, …
                  En général sur les sites web des aéroports tu as une rubrique emploi avec des offres. Sinon certaines agences intérim proposent des jobs dans les aéroports, à voir aussi avec les Chambre de commerces peut-être.
                  Moi j’ai postulé pour travailler comme agent d’information à l’aéroport de Nice.

Faut pas hésiter à aller voir directement à l’aéroport pour demander, et emporter sur soi plein de CV pour les déposer dans les boites aux lettres des compagnies. 😉

imported_kalia2308
                  Participant

L’agence Mahola d hôtesses d’accueil recrute des agents d’accueil aéroportuaire régulièrement . J’y ai travaillé jusqu’à hier …..

imported_kalia2308
                    Participant

Bien payés en plus avec des paniers repas et remboursement frais de transport à 50%

imported_kalia2308
                      Participant

Oubliez ce que j’ai dit je n’avais pas encore reçu ma paye ce sont des escrocs qui te font miroiter un beau salaire mais au final tu touche moins du smic et ils m’ont dit que c’était du à une erreur informatique et que ce serait régularise , or nous sommes fin octobre ils ne m’ont rien rendu et quand j’appelle on me dit que le service paie ne répond pas aux appels , et mes mails restent sans réponses , bande de ****** je suis écœurée de m’etre faite exploiter. Le remboursement des transports n’a pas été fait non plus pfffff

Vous lisez 10 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages