27 novembre 2024

Training Volotea Mai 2018

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je viens de recontacter volotea pour qu’ils me mettent sur le training de Mai, ce qu’ils ont fait mais je n’ai aucune doc.
      Je n’ai aucun planning et c’est pour dans 3 jours du coup je commence un peu à m’inquiéter sachant que je n’ai même pas l’horaire de commencement mardi 8.
      J’ai evidemment appelé mais ils quittent le bureau à 15h le vendredi et ne travaille pas le week-end donc je suis désespérée.

Le logement et le transport sont à notre charge si j’ai bien compris.

Est ce que quelqu’un aurait des infos à me donner sur ou se loger à Madrid pour pas craquer mon PEL et comment faire pour aller jusqu’au CAE ?
      Mais aussi des horaires de formation?
      Histoire que je m’organise un peu avant de me pointer comme une fleur à 10h du mat mardi matin..

Merci à tous
      M. XX

Bonjour 🙂

Je suis dans la même situation que toi, je devais aller au training du 8 mai à Madrid et depuis vendredi pas de nouvelles du centre de formation (du moins pas les informations nécessaires pour s’y rendre, les horaires , …). Je comprends tout à fait, surtout l’angoisse de ne pas être sur le « registre » x)
      Je pensais les appeler demain matin :/

Est ce que tu as au moins un planning de la semaine de formation?
      J’ai appelé vendredi ils étaient déjà partis à 15h donc j’appelle demain 9:00.
      Mais bon, j’avais été prévenue. C’est pas inquiétant c’est juste normal…
      J’ai un vol pour Madrid demain soir, je ne sais même pas comment au CAE le matin.

Non, pas de planning seulement un mail avec : date de début et de fin de la formation, et l’adresse.
      Il était bien indiqué qu’on était sensé recevoir un autre mail de confirmation, avec tous les détails concernant le training.
      C’est bien d’avoir anticipé ^^
      Perso, j’ai un peu peur du “finalement, on avait plus de place pour la session du 8 au 22 mai, du coup, on reporte votre training “ …

Ça m’étonnerait quand même j’ai été ajouté cette semaine au training et ils m’ont dit qu’ils me réservaient une place si je confirmais.
      Et comme toi le mail du jour et adresse avec la promesse d’un mail du training.
      Une hôtesse du training d’avril a eu le mail le vendredi pour le lundi.

Paupiette06
      Participant

Bonjour,
        Je suis à la recherche de personne qui ont passées leur formation via le CCA de Madrid. J’ai été prise par Volotea, et suis dans l’attente de passé la formation à Madrid.
        Comment avez-vous trouvé cette école ? Egalement je voudrais savoir, est ce vraiment équivalent du CCA ? Est ce que ce serait valable sur une autre compagnie aérienne comme Air France ?
        JE vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée

Vous lisez 5 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages