27 novembre 2024

Training Volotea 2018

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,
      Je créé ce poste pour savoir si il y a sur ce forum des personnes qui ont réussis les entretiens Volotea et qui vont prochainement participer au training. 😉

@Skydreamer wrote:

Bonjour,
      Je créé ce poste pour savoir si il y a sur ce forum des personnes qui ont réussis les entretiens Volotea et qui vont prochainement participer au training. 😉

Bonjour,

Oui j’ai eu la réponse cette semaine, est-ce que tu sais comment se déroule le training?

Lolo646464
      Participant

Bonjour, j’ai réussi les entretiens et je suis aussi en attente de la date de training 🙂

@Kazmierczak wrote:

@Skydreamer wrote:

Bonjour,

Bonjour,

Oui j’ai eu la réponse cette semaine, est-ce que tu sais comment se déroule le training?

Je ne sais absolument pas comment ça se déroule mis à part qu’il faut au moins 75% de bonnes réponses à la fin de la semaine pour être accepter définitivement dans la compagnie et qu’il y a un rattrapage.

Ca serait sympa que l’on prenne tous contact avant ce training 😉

@Lolo646464 wrote:

Bonjour, j’ai réussi les entretiens et je suis aussi en attente de la date de training 🙂

Génial !
        Je suis aussi en attente de la date.
        Comme je l’ai dit précédemment ca serait bien qu’on prenne tous contact avant le training.
        J’ai contacté des PNC Volotea sur insta pour en savoir plus vis a vis du training.

Lolo646464
        Participant

Bonjour avez vous eu des nouvelles de leur part??

imported_Thomaas
          Participant

Bonjour moi aussi j’ai réussi les sélections Volotea, on m’ appelé pour me dire que le training serait mi Janvier et vous des news ?

J’ai aussi reçus l’appelle pour la 2 sème ou 3ième semaine de janvier et un début de contrat en mars.

mimi1112
            Participant

C’est où le training?

camembert
              Participant

Barcelone

imported_Thomaas
                Participant

Quelqu’un sait comment se déroule le training à Barcelone ? Et des personnes seraient intéressés pour une coloc en air bnb le temps du training pour se partager les frais et s’entraider ?

Le training se fera à Bordeaux cette fois ci ( du moins pour ma part ) du 4 au 14 février 😉

Vous lisez 11 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 902 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages