29 novembre 2024

Training Swiss GVA 05/01

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous !

Je cherche des personnes qui commencent chez Swiss le 05/01/2017 ….

See u Soon !

snicker96
      Participant

Salut,
        Moi je commence le 05/01/17; il semble que toi aussi??

oui c bien ça 🙂

snicker96
        Participant

Je crois qu’il y avait deux autres personnes qui se sont manifestés sur ce forum également..

Salut tout le monde ! Cest bizarre moi je commence le 02 janvier ? Ça aurait plus de sens sachant que le 02 cest un lundi! Dites moi où vous en êtes. Je Vais faire un groupe facebook qu’on se parle avant.
          A bientôt

Anaïs

En effet c’est vraiment bizarre ! T’es sûre à 100% ? Ben non car en fait le jeudi on est a geneve normalement et le vendredi samedi dimanche ceux qui n’ont jamais vole ou peu d’experience font des vols d’observation , c’est pour ça qu’on commence un jeudi… en tout cas c’est ce qui s’est passé en juin et juillet. tu es base Geneve aussi ?

Oui sure a 100% elle me l’a confirmé avant hier je commence le 02 janvier. On aura le planning deux semaines avant la date de début de formation.

Oui je pense aux alentours du 20 … ah ben on se croisera alors 🙂

snicker96
          Participant

En effet c’est vraiment bizarre cette affaire. Différentes dates de début de stage. Il y avait un groupe Facebook créé mais le lien n’est plus actif.En tout cas bienvenue à toutes chez Swiss…

Je sais pas pour vous mais j’ai reçu mon contrat cet écrit je commence le 4…

Vous lisez 9 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages